Yes victoire de Bayliss, Biaggi battu sur le dernier tour comme quoi on perd pas es bonnes habitudes en tous cas super course de Bayliss qui ma a faillit visité plusieur fois les graviers
quellllllllllllessssssssss courses,quelles bastons formidable,victoire de bayliss,super decu que max se fasse manger dans le dernier tour,mais c'etait une superbe course,par contre j'ai pas compris pourquoi haga avant de chutet a levé la main.Donc victoire de bayliss devant max et corser alors que xaus finit 4 eme devant neurkicher
putein bayliss etait dechainé il est sorti 3 fois dans les graviers mais il gagne impressionant,et superbe course de max qui a été un poil long a se mettre en marche (un peu comme l'an dernier) et a remonté un a un ses adversaires avant de prendre une petite avance que bayliss a bien rattrapé
quellllllllllllessssssssss courses,quelles bastons formidable,victoire de bayliss,super decu que max se fasse manger dans le dernier tour,mais c'etait une superbe course,par contre j'ai pas compris pourquoi haga avant de chutet a levé la main.Donc victoire de bayliss devant max et corser alors que xaus finit 4 eme devant neurkicher
je crois que corser a fait un travers dans le virage ou biaggi a passer haga; biaggi a dut ralentir et haga a toucher sa roue arriere.Et après ? et ben faudra surveiller les interviews d'après course pour savoir ce que haga a fait