Re : votre top 5 pour la saison 2008 -
24/02/2008, 14h51
C'est marrant, mais après avoir vu la course de Losail je ne pense plus que Haga soit en mesure de gagné le titre cette saison, il m'a semblé fébrille. J'espère cependant me trompé. Par contre, y'en a un qui me semble en mesure de le faire, c'est ..., enfin ... merde, j'arrive pas à dire son nom. M.., Ma B...... Bon, on va l'appeller MB c'est plus simple.
24/02/2008, 15h10
MB comme tu dit a fais 2 belle manche mais il ne faut pas oublié haga il est trés bon il vas revenir NO PROBLEMO!!!!! ps "pour MB je crois que c MAXXXXX BIAGGI "merci pour lui"
24/02/2008, 15h58
La saison est longue mais après doha on voit que les ducats sont largement au dessus du lot. Après la saison est longue. On a vu l'année dernière comment l'avance de Toseland avait fondu. Sinon Bayliss m'a vraiement impressionné sur la 1ère course. J'ai envie que Haga soit champion cette année car c'est un pilote spectaculaire.
24/02/2008, 16h07
Citation:
Envoyé par webamanu
.... Par contre, y'en a un qui me semble en mesure de le faire, c'est ..., enfin ... merde, j'arrive pas à dire son nom. M.., Ma B...... Bon, on va l'appeller MB c'est plus simple.
Michel Blanc en SBK ?? Après Schumacher en Moto GP, ç'est l'année de toutes les surprises
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
29/02/2008, 09h36
ba tu vois manu j'suis moyennement d'accord avec toi car la saison de SBK est TRES longue et si tu t'rappel l'an dernier HAGA avait fait exactement la même lors de la première course en faisant une attaque suicide sur KAGAYAMA...