Re : Stoner Fustigie Yamaha Et Honda -
28/02/2008, 00h33
Citation:
Envoyé par Valentino46
Honda par contre ça se comprendrai
pas d'accord, honda a investit énormément sur leur moteur à rappel pneumatique et est tjs en cour de perfectionnement, honda y croit et honda va le lancer prochainement dans la bataille
28/02/2008, 10h01
il est vrai que ducati est mal place pour l ouvrir sur le fait que les japonais veuille faire changer un reglement .
c est le juste retour des choses .
quand ont veut moucher les autres , faut avoir le nez propre.
maintenant , stoner n as pas vole son titre , car pour etre championt , il faut un package homogene , et ca a ete le cas pour stoner .
moi je dis juste que si stoner avait eu une yamaha pas au mieux de sa forme comme rossi l a eu en arrivant la premiere annee chez yamaha , ben il serait pas champion a l heure actuelle........
28/02/2008, 10h36
Citation:
Envoyé par guigue
il est vrai que ducati est mal place pour l ouvrir sur le fait que les japonais veuille faire changer un reglement .
maintenant , stoner n as pas vole son titre , car pour etre championt , il faut un package homogene , et ca a ete le cas pour stoner .
moi je dis juste que si stoner avait eu une yamaha pas au mieux de sa forme comme rossi l a eu en arrivant la premiere annee chez yamaha , ben il serait pas champion a l heure actuelle........
point barre
hé madame soleil j'voudrais changer d'taf mais j'sais pas trop si ça va marché tu peux m'le dire ste plait?
28/02/2008, 11h02
Citation:
Envoyé par guigue
point barre
je ne sais pas trop en fait Guige, je pense surtout qu'avec une yam en michelin il n'aurait pas pû faire comme Rossi car c'est bien la le gros point noir de sa saison avec honda, son pneu avnt !!! donc avec une Yam en bridge je pense sincerement qu'il aurait pu faire fort vu son niveau de pilotage maintenant de là a être champion dés la 1ère année ????
28/02/2008, 12h03
Je vais vous dire!!!! ducati est 1er et les jap sorte des règle pour les contrès , oui vous allè me dire que les jap ne font pas les règles!!!!! Qui sont les plus gros constructeurs çi se n'est les japil mette la prèssion sur la dirèction. Regardè en wsbk , en motogp , et aussi en championnat de france ou il n'y a pas d'equipe officiel ducat.Ils ont peur de cette petit usine et pi c tout </IMG></IMG></IMG>
28/02/2008, 13h09
Citation:
Envoyé par soichiro
pas d'accord, honda a investit énormément sur leur moteur à rappel pneumatique et est tjs en cour de perfectionnement, honda y croit et honda va le lancer prochainement dans la bataille
Honda continu peut être à le dévelloppé mais ce n'est pas celui ci qui a été retenu pour le début de la saison (voir toutes la saison) et ce grace à la volonté de Pédrosa qui préfère l'anciènne version c'est à dire à rappel avec ressort... Hayden préfère l'autre mais bon...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/02/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par ROMA MAX3#
Regardè en wsbk , en motogp , et aussi en championnat de france ou il n'y a pas d'equipe officiel ducat.Ils ont peur de cette petit usine et pi c tout </IMG></IMG></IMG>
En WSBK, à l'inverse du MotoGP, c'est plutôt Ducati qui a de l'influence par rapport aux japs mais bon ça a déjà été dit plus tôt