Oui, de superbes courses, aussi bien en Superbike qu'en Supersport.
Ceci dit, nous ne sommes pas passés loin de grosses catastrophes, avec Fabrizio qui se fait percuter par David Checa puis Iannuzzo en première manche, et Max Biaggi avec sa terrible chute à pleine vitesse au bout de la ligne droite dans la seconde.
A ce propos, Iannuzzo aurait le bras cassé. Bon rétablissement à lui !
ca y est ma connexion internet remarche,week end catastrophiques pour max,tous d'abord le probleme avec le selecteur en superpole puis une superbe remonté en premiere manche mais il chute puis encore une superbe remonté oû il pouvait joué la victoire vu la vitesse a laquelle il remontait,mais quelle chute max perd ainsi 50 point sur bayliss et de gros points sur les autres predendants et c'est pas fini puisque max s'est fracuré le pouce c'est la cata je suis deg
sinon une superbe course en supersport avec une superbe remonté de mccoy et une tres belle victoire de pitt,dommage pour foret qui loupe le podium
Je pense que Foret à fait une petite erreur en tentant de dépasser dans ce droite très serré où il est très facile de faire une faute. Je pense qu'il aurait dût attendre de passer sur la ligne car la Yamaha paraissait plus rapide que les Honda. C'est dommage car Foret a fait une belle course.