Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
11/03/2008, 18h28
Bon, allez, les pronostics c'est comme le loto avant le tirage, un miroir de nos rêves. Donc en fan convaincu de Valentino, et en ne tenant compte de rien du tout ....
1- Rossi
2- Lorenzo
3- Pedrosa
Je souhaiterai bien qu'Hayden batte Pedrosa, pour le sourire de Puig, mais je n'y crois pas. En revanche comme ils ne sont que 18 au départ, qui voyez vous arriver en dernier( en dehors des gadins). Moi je vote pour Melandri, pour le fun là aussi.
11/03/2008, 19h25
Rossi va t'il rebondir à Jerez sur l'un de ces circuits favoris et remettre Stoner, Pedrosa et Lorenzo à leurs places?
En fait j'y crois plus trop à Vale (il a fait son temps) et j'ai peur que ce deuxième GP soit la confirmation du premier. Un Rossi derrière ces 3 jeunes loup. Pedrosa, pour moi, sera favoris à Jerez. Il a fini deuxième l'année dernière pas très loin de Rossi et dani s'annonce comme le principal concurrent de Stoner pour le titre. Il adore Jerez, la Honda marche pas si mal que ça et il sera dans 3 semaines à 100% physiquement.
Re : sur qui parriez vous pour Jerez? -
11/03/2008, 20h27
Citation:
Envoyé par Léo_messi
Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).
En configuration course,Rossi était dans les temps de Stoner ,en tout cas Rossi a été bien plus rapide a Jerez qu'au Qatar ,donc moi je prévois un Rossi en meilleur forme pour Jerez
11/03/2008, 20h40
il ne se laissera pas faire... c est une evidence, et plus il se battra, et plus il y aura de spectacle..... mieux ca sera.... et ca vaut pour tout le monde... Pedrosa n etait pas au top de sa forme... Lorenzo, en espagne, chez lui.... contre Pedrosa aussi, jolie baston en perspective.... bref, tout ca pour dire, vivement Jerez....
12/03/2008, 09h36
C'est super un beau fofo comme le notre, on y apprend des trucs sympas
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)
Pour Jerez :
Pet de rose A
L'or and zoo
Ce tonnerre
(pas de faute dans les noms propres qu'il disait)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/03/2008, 09h49
Citation:
Envoyé par Pasky88
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)
12/03/2008, 09h50
Citation:
Envoyé par Pasky88
[25millièmeHS]normal que voulez vous avec qu'un pauvre neurone on ne peut pas tout retenir et surtout tout connaître ... enfin ... top "sympa" la comparaison de nono ........ [clôture pour moi définitive sur le sujet]
12/03/2008, 14h27
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!!