Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Autorisé ou pas ?
Vieux
  (#41)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 11h40

Je dois être très con, mais malgré le lien que tu as mis, impossible de trouver quoi que ce soit au sujet du règlement motogp et encore moins sur les conditions des essais

@ Léo_messi : tu as trouvé où ton extrait de règlement ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 11h44

Je pense que Psy31 a raison. Les pilotes doivent être autorisés a tourner sur les circuits du championnat avec tout ce qu'ils veulent. On en voit certain faire des tours de reconnaissances à scooter ou pit...du moment que ce ne sont pas des motoGP

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 11h59

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide
Je pense que Psy31 a raison. Les pilotes doivent être autorisés a tourner sur les circuits du championnat avec tout ce qu'ils veulent. On en voit certain faire des tours de reconnaissances à scooter ou pit...du moment que ce ne sont pas des motoGP
Le fait de faire des tours de reconnaissance à scooter en "civile", n'a rien à voir.

Si les pilotes de GP sont autorisés à rouler avec une autre moto que la "motogp", pourquoi ne le font ils pas ?Bridgestone et Michelin, font des essais. Pour ça, ils utilisent des SBK, mais pour pouvoir rouler sur des circuits du championnat où les course n'ont pas été courues, il emploient des pilotes qui ne sont pas engagés au championnat. C'est bien qu'il doit y avoir une interdiction quelque part...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 12h00

Citation:
Ba oui !
Une petite présentation ?

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 12h35

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je dois être très con, mais malgré le lien que tu as mis, impossible de trouver quoi que ce soit au sujet du règlement motogp et encore moins sur les conditions des essais
Tu vas être malheureux si tu cherches de la même façon les oeufs de pâques .
En fait c'est page 24 du document (mais c'est bien la page 20 du document qui est indiqué en bas de page". Il faut cependant avoir le plug-in acrobat reader pour ton navigateur.

Survoles puis cliques sur le texte "Obligations et Conditions générales".

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 13h57

Citation:
Envoyé par manu94600
Ba oui !
Une petite présentation ?
Oui bien sur mais j'ai bien peur que le sujet de ce post ne corresponde pas avec ce qui est débattu ici!

Voila, je suis Palois (64) de 22 ans attaché au sud ouest, je sui assiduement la moto depuis le premier sacre de Rossi en 1999. (Quitte à passer pour un taré auprés de mon entourage qui capte zéro en la matière...et oui les w-d de GP commencent le vendredi et finissent le dimanche et on repasse les courses enregistrées la semaine! )

N'ayant qu'un seul pote qui parle le même langage que moi, la frustration aidant j'ai enfin la chance d'avoir décoouvert ce forum avec des gens normeaux qui parlent de notre bonne vielle passion malgré l'indifférence abérrante de la population...

Encore étudiant je n'ai ni le blé, ni le temps de racler le bitume alors je me contente avec ce que l'on veut bien me préter.
Mais cela ne saurait tarder, d'autant que le permis est en poche depuis belle lurette...

Bonne continuation à tous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 13h59

Excusez l'erreur! Le second sacre de Rossi! le premier ayant eu lieu en 97.

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 14h13

Citation:
Oui bien sur mais j'ai bien peur que le sujet de ce post ne corresponde pas avec ce qui est débattu ici!

Voila, je suis Palois (64) de 22 ans attaché au sud ouest, je sui assiduement la moto depuis le premier sacre de Rossi en 1999. (Quitte à passer pour un taré auprés de mon entourage qui capte zéro en la matière...et oui les w-d de GP commencent le vendredi et finissent le dimanche et on repasse les courses enregistrées la semaine! )

N'ayant qu'un seul pote qui parle le même langage que moi, la frustration aidant j'ai enfin la chance d'avoir décoouvert ce forum avec des gens normeaux qui parlent de notre bonne vielle passion malgré l'indifférence abérrante de la population...

Encore étudiant je n'ai ni le blé, ni le temps de racler le bitume alors je me contente avec ce que l'on veut bien me préter.
Mais cela ne saurait tarder, d'autant que le permis est en poche depuis belle lurette...

Bonne continuation à tous.
Les présentations s'effectuent dans cette rubrique : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 14h27

Citation:
Envoyé par psy31
Tu vas être malheureux si tu cherches de la même façon les oeufs de pâques .
En fait c'est page 24 du document (mais c'est bien la page 20 du document qui est indiqué en bas de page". Il faut cependant avoir le plug-in acrobat reader pour ton navigateur.

Survoles puis cliques sur le texte "Obligations et Conditions générales".
Bon pour les oeufs, j'ai déjà expliqué que les chiens en ont trouvé plus que les gosses

Mon souci a été de trouver le document . En fait je ne voyais pas ce qui étéit sous mon nez. Honte à moi. J'ai bien tout lu, et effectivement il n'est dit nulle part qu'un pilote de motogp ne peut pas roulé sur un circuit ou et quand il veut avec une SBK par exemple. Donc pardon d'avoir ouvert ce post pour rien (5pages tout de même). Cela prouve qu'il n'y a pas grand monde au courant du règlement ...

Dernière modification par Pasky ; 24/03/2008 à 14h30.

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Autorisé ou pas ? - 24/03/2008, 19h04

Citation:
Envoyé par Pasky88

En fait je ne voyais pas ce qui étéit sous mon nez.
Cà change du guidon, lol.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages