Citation:
Envoyé par Pasky88
Bon pour les oeufs, j'ai déjà expliqué que les chiens en ont trouvé plus que les gosses
Mon souci a été de trouver le document . En fait je ne voyais pas ce qui étéit sous mon nez. Honte à moi. J'ai bien tout lu, et effectivement il n'est dit nulle part qu'un pilote de motogp ne peut pas roulé sur un circuit ou et quand il veut avec une SBK par exemple. Donc pardon d'avoir ouvert ce post pour rien (5pages tout de même). Cela prouve qu'il n'y a pas grand monde au courant du règlement ...
|
depuis le début j'te l'ai dit
Bon j'a ipas pris la peine de chercher sur le règlement mais tous le savais!
T'inquiètes pas que si ça n'avait pas été autorisé il aurait même pas pris la peine de mettre les bottes
Un exemple : Mathieu LAGRIVE n'a pas pu faire la finale du championnat SSP mondiale à MAGNYCOURT car il avait roulé au BOL D'OR et que son team (INTERMOTO CZECH) avait omis de déclaré ce circuit comme piste d'essai (en SBK ils ont quelques circuits qu'ils peuvent rouler si ceux ci font partie du championnat du monde mais en l'ayant préalablement déclaré et me semble t'il qu'en MOTOGP c'est pareil!)
Alors voilà pourquoi on ne t'as pas répondu tout simplement parce que les sujets bidon c'est pas notre truc on va pas perdre notre temps