En effet avec le petit icone (bleu) carré ça fonctionne, mais une fois que tu as lu le dernier message et que tu reviens à l'index des sujets et ben il n'apparait plus, tant que personne n'a répondu. Donc si tu veux y retourner directement comment tu fais ?
Je commence à croire que je suis le seul à ne plus pouvoir accèder directement au dernier message d'un sujet en cliquant sur l'icone "Aller au dernier message" de la colonne "Dernier message" à partir de l'index des sujets du fofo. En plus j'ai ce problème avec I.E et Firefox...???
Suis-je le seul dans ce cas, ho hé au secours
Ben non Zen, je suis sous FF aussi et j'ai le même problème que toi !!
Je me demandais si c'était mes yeux ou bien ?????? Ben non c'était pas mes yeux !!
Idem pour moi alors !!
Pour le coup, je viens de découvrir le petit icône bleu devant le titre des posts !!!
Dernière modification par Tigroon46 ; 25/03/2008 à 20h17.
Pour être plus sérieux :
Je profite de ce post pour vous remercier une nouvelle fois pour l'excellent travail que vous faîtes pour le forum et le site !
Merci de votre soutien les "bêta testeur" du fofo, non je ne formaterai pas mon pc pour tout réinstaller de plus la dernière fois que je l'ai fait c'était en 2005.
Je compatis avec toi xleu sur les codes en PHP, si vraiment il y a un gros blem je peux demander à Zeus (MGPzeus) de t'aider. Moi j'ai pas votre niveau.
merci zen, je suis pas encore perdu , vivi indo c'est un soucis qui rentrera dans l'ordre ça aussi, c'est prévu
Voilà, j'ai un autre soucis.
Quand on fait "citer" (ex ci dessus) il apparait une erreur.
En fait, avec les codes il apparait ça : [quote=xleu;269827] Les chiffres, z'étaient pas là avant.
Et puis tjrs en citant, ca me décale tout le forum alors qu'en temps normal il est en place.