Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#31)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 26/03/2008, 13h43

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
J'ai simplement dit que sa serai intéressent pour Kawa parce qu'ils ont deja essayer de le faire signer
Si il y'a un Hayden qui peut éventuellement signer chez Kawa un jour, je pense que RL à une bonne option.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 26/03/2008, 14h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Si il y'a un Hayden qui peut éventuellement signer chez Kawa un jour, je pense que RL à une bonne option.

je le vois deja un peu plus comme ca.... nicky est, et je pense restera Honda... alors HRC ou pas, je ne sais pas.... mais pour Kawa, Roger Lee serait une opportunité pour eux... j ai tout mis au conditionnel hein.... ce n est pas a prendre au mot...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 26/03/2008, 14h44

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
restera Honda...
ça c'est un futur simple...

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 26/03/2008, 14h46

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
ça c'est un futur simple...

je mise gros.... je prends des risques
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 14h38

Citation:
il y a aussi encore des rumeurs d'Hayden chez Ducati, mais pas le team officiel car les pilotes sont encore sous contrat pour 2009. Pourtant je l'y verrais bien, un style de pilotage qui devrait bien s'adapter à la machine de Bologne.
De toute façon, je pense que les choses vont en rester comme elles sont pour le moment.
Puis attendons de voir si Dovisioso confirme sur d'autres circuits avant d'enterrer Hayden d'entrée de jeu.
Pareil pour West, la nouvelle Kawa n'a pas l'air facile à manier, pourtant Hopkins n'est pas un manche non plus.
+1 !! Vu le style d'Hayden, ça pourrait être l'un des rares avec Stoner à pouvoir exploiter la machine de manière bien sauvage.
Quant à Dovizioso, faut pas s'énerver, on verra, mais au vue de ces performances en 250 cc sur une Honda un peu "has-been", il est clair qu'il en veut.

P.S. Hors-sujet : Bien entendu ce n'est qu'un avis....mais j'ai de plus en plus l'impression que ça devient "trash" sur ce forum, une certaine recrudescence d'esprit chagrin et/ou un peu "sensible" galvaude un peu l'esprit de la moto et je considéère qu'un forum est un lieu d'échange d'opinion.
En clair, où est l'intéret de venir sur un post pour le pourrir ??....franchement, c'est un peu moyen comme intervention....quand ça plaît pas...ben tu zappes et basta !!....zen les gars

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 14h49

[quote=gerald_46;270057
P.S. Hors-sujet : Bien entendu ce n'est qu'un avis....mais j'ai de plus en plus l'impression que ça devient "trash" sur ce forum, une certaine recrudescence d'esprit chagrin et/ou un peu "sensible" galvaude un peu l'esprit de la moto et je considéère qu'un forum est un lieu d'échange d'opinion.
[/quote]

j'ai la même impression. C'est parfois assez tendu ces derniers temps... mais quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums, style celui de Caradisiac, on en est encore heureusement très loin ici...
Fin de H.S.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 15h24

Citation:
j'ai la même impression. C'est parfois assez tendu ces derniers temps... mais quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums, style celui de Caradisiac, on en est encore heureusement très loin ici...
Fin de H.S.
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que Caradisiac, je n'y ai jamais foutu le clavier !!
Mais bon, je traîne sur d'autres forums (genre mon moto-club, ou un autre dédié à ma trottinnette....d'ailleurs.......... j'ai même sympathisé avec un ducatiste !!....c'est dire !! lol !!)
Mais bon, ça me désole tout de même un peu.

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 15h27

il y a des periodes comme ca.... ca va et ca vient.... l essentiel, c est de ne pas chercher a envenimer les choses avec certains forumeurs.... j espere que ca va aller de mieux en mieux.... fin du HS, et revenons au sujet.... sinon, je vais me faire engueuler...
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 15h31

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
il y a des periodes comme ca.... ca va et ca vient.... l essentiel, c est de ne pas chercher a envenimer les choses avec certains forumeurs.... j espere que ca va aller de mieux en mieux.... fin du HS, et revenons au sujet.... sinon, je vais me faire engueuler...
exact et puis il y a aussi le fait que c'est à nous, esthète, de passer outre et d'imposer notre savoir
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 27/03/2008, 15h50

[H.S]

Pour ceux qui sont déçus par le forum en ce moment, je vous conseille de faire un tour par ici : http://video.eurosport.fr/moto/moto-...vid67357.shtml

Lisez surtout les cinq dernières pages (plus les autres si vous le pouvez). Croyez-moi, ça vaut le détour.

[Fin du H.S]

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages