Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
29/03/2008, 11h03
bon voila c'est fini. Confirmation de la suprématie Michelin sur ce circuit.
Pour la qualif, je crois que les pilotes Bridgestone vont vraiment souffrir, et sur un circuit qui ne favorise pas le dépassement, cela s'annonce ardu...
Capi fait selon moi illusion ici en pneu tendre alors que les pilotes Michelin n'en ont probablement pas encore passé.
Toseland a en effet plus de mal sur ce circuit qu'il ne connait pas, ou en tout cas beaucoup moins que le reste du plateau.
29/03/2008, 11h27
News à propos de James Toseland :
"6e pour son premier grand prix au Qatar, James Toseland (Yamaha) est grippé depuis le début du week-end mais continue de rouler. Le Britannique subit un traitement sous antibiotiques. "Hier soir, j'ai dîné avec lui et franchement, je ne le voyais pas piloter aujourd'hui. Et je suis encore plus étonné par ses chronos. Il inhale de la cortisone parce qu'il souffre d'une bronchite et avec les antibiotiques par-dessus, le moins que l'on puisse dire est qu'il ne se sent pas bien." a déclaré son team manager Hervé Poncharal."
29/03/2008, 11h51
Chaud chaud pour toseland,on voit bien que les michelins dominent,rassuré pour hopkins qui n'as pas accentué sa blessure,guintoli dernier???!!!!! pourvu que sa saison ne se passe pas en fond de classement a chaque courses,petit pronostique pour cette aprem
1.Lorenzo
2.Edwards
3.Rossi
4.Pedrosa
5.Hayden
6.Stoner
29/03/2008, 13h49
Bradley Smith pole position en 125 cc Il commence à confirmer tout son potentiel Sinon entre Lorenzo et Pedrosa c'est pas la guerre mais presque. Il ne s'apprecient pas vraiement.