Re : GP de Jerez [28-30/03/08] -
29/03/2008, 22h36
et il a raison...!!!!
je m'explique,
au premier intermédiaire de son dernier tour qualif il été à 0.441s de la pole(pole record de lorenzo c'est à dire a 1min de la fin de la séance), à son second intermédiaire il est passé à 3"310s de la pole, perdre autant de temps en si peu de distance c'est pas simplement une excuse, de plus il ne s'est pas sorti ou autre... et vu la tête qu'il a tiré en rentrant au box c'était pas de sa faute
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
29/03/2008, 22h44
Citation:
Envoyé par adrien
Je partage cette "peine" tristouille il est à la rue, même Sylvain, pourtant bien à la rue lui aussi, est devant!!!
M'est avis qu'ils devraient leur faire prendre des cours de pilotage sur Ducati...
Ca m'a l'air d'être une putain de machine spéciale ce truc!!!
Apparement il faut la regler souple comme Stoner et des que t'es pleine angle tu soude la poignée de gaz et tu laisse faire l'electronique mais y a que Stoner qui a suffisament confiance en sa machine (et assez de cou....) pour le faire
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
29/03/2008, 22h56
Depuis le temps que la "technique Stoner" est rabachée c'est curieux qu'aucun des 3 autres ne soit au moins capable de suivre un peu, même à distance respectable...
C'est ça qui est étonnant!
Faut qu'il rappellent Bayliss en Moto GP quand il aura fini de faire le c..... en Hypermotard
Mais ça me peine pour Guintoli parce que l'an dernier il avait été régulier, marquant des points quasi à chaque course et là.....
29/03/2008, 23h48
Citation:
Envoyé par Valentino46
et il a raison...!!!!
je m'explique,
au premier intermédiaire de son dernier tour qualif il été à 0.441s de la pole(pole record de lorenzo c'est à dire a 1min de la fin de la séance), à son second intermédiaire il est passé à 3"310s de la pole, perdre autant de temps en si peu de distance c'est pas simplement une excuse, de plus il ne s'est pas sorti ou autre... et vu la tête qu'il a tiré en rentrant au box c'était pas de sa faute
30/03/2008, 00h30
Mon était ironique...
C’est un problème électronique survenu lors de son dernier effort pour améliorer sa situation lors de la qualification qui a coûté à Rossi la première ligne. C’est lui qui l’annonce, persuadé qu’un chrono dans les 1’38 était largement à sa portée : « Notre potentiel valait mieux que ça. J’aurais pu être second ou troisième. Mais dans mon dernier « run », j’ai eu un souci avec l’électronique et j’ai dû rentrer au box. Je n’ai pu exploiter que deux trains de « tendres ». Pas de bol. »
« Ceci dit, on m’aurait dit hier que je partirais de la cinquième position, j’aurais signé de suite. Certes, partir de la première ligne aurait été bien pour l’équipe, mais ce n’est pas une mauvaise place pour la course. Tout dépendra, demain, des températures. Mais on peut espérer faire une bonne course. »