Citation:
Envoyé par Mr Ducati
pfff quel grand prix ennuyant...
|
Ahh ben c'est vrai qu'avec stoner c'était pas ennuyeux...
Pedrosa qui gagne en solo... mais bon faut le faire... Donc très belle course, gagner devant son publique c'est encore plus satisfaisant !!!!!
Rossi - Lorenzo - Hayden aussi ennuyeux que dani en solo... aucuns dépassements (sauf rossi sur lorenzo en début d'épreuve).....! Lorenzo qui a eu des problèmes avec ses pneus apparemment..... Rossi était bien. Bravo et belle course à lui. Hayden qui nous a fait une "pseudo" figure à la colin... dommage il a perdu pas mal de temps à ce moment là, il n'a pas pu revenir sur lorenzo pour se battre pour le podium....
Sinon derrière belle baston entre capi - dovi et toseland !!! Et puis derrière, hopkins, vermeulen et nakano je crois... Dovi est quand meme bien remonté, mais cette fois il s'est fait avoir pour avoir la 5è place !!! Edwards qui ne chute pas en qualif' mais qui le fait en course... dommage.. aurait mieux valu le contraire... mais bon sa figure est magnifique, le ratrappe inespéré et franchement... WAOU
En 250, très belle course pendant tout le long et au dernier tour.... bautista / simoncelli....... LA CHUTE. Dommage... serrage de bautista, mais bon, pendant toute la course simoncelli il le colle sans le passer, il est vraiment à la limite, et je me suis dit à chaque fois que si bautista il freine plus tot, ou autres, le simoncelli il est dedans,.... comme l'a dit defazer,.. son dépassement sur la ligne des stands est vraiment limite. Il se rabat et touche son pneu avant....... N'importe quoi !!!
Sinon chute de lüthi qui aurait pu finir 2è voir 1er avec un peu de chance/baston.
Bon, bonne news : Rien de fracturé apparemment.. juste des contusions. Mais bon c'est violent comme chute. Il a bien réagit en mettant ses bras en croix à la sete. Belle victoire de Kallio.... c'est la course. Pasini finit 2è à lorsqu'on ne l'attendait pas du tout sur le podium (enfin moi...
).
Sinon, en 125 belle course aussi ! Pendant tout le long il y avait un groupe de 5, et puis corsi et terol se sont éloignés. Apparemment Smith a eu des problèmes de pneu, tout comme bradl. Belle baston à la fin pour la troisième place. Smith arrive à couper un peu la trajectoire à Bradl. Mais bon c'est un peu limite aussi ca....
VIVA DANI PEDROSA