Re : WSBK-SSP-STK Valence / 4-5-6 avril -
06/04/2008, 13h41
putain ça me saoule depuis ce matin , eurosport2 qui prend le direct apres que la course STK1000 soit commencé , ensuite pas de diffusion de WSS sur eurosport aujourdhui , pas la deuxieme course sbk avant ce soir , et le BSB qui devait etre diffusé en direct tout a l heure annulé et maintenant le site sbk qui déconne HAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
06/04/2008, 13h56
Quelle course en SBK ! Que de chutes !!!
Dommage pour Neukirchner, il méritait amplement sa victoire. J'aime bien ce pilote. Mais Checa a tout tenté devant son public, et je le comprends, j'aurais fait pareil.
Je ne comprends pas que TF1 mobilise ses 2 chaines (TF1 et Eurosport) pour diffuser la F1. Ceux qui veulent voir la F1 pourraient regarder TF1 et ceux qui veulent voir le SBK regarderaient Eurosport. ça leur ferait plus d'audiance... je comprends pas...
06/04/2008, 14h11
Je regarde la course SSP sur SBK.com. Je ne suis pas habitué à faire ça ; je crois même que c'est la 1ère fois.
Les courses sont toujours diffusées en direct et gratuitement sur ce site ?
06/04/2008, 14h42
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Je regarde la course SSP sur SBK.com. Je ne suis pas habitué à faire ça ; je crois même que c'est la 1ère fois.
Les courses sont toujours diffusées en direct et gratuitement sur ce site ?