Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les premières rumeurs pour 2009
Vieux
  (#61)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 14/04/2008, 16h06

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
La plus grosse rumeur entendue serait une apparition de Biaggi à la place de Melandri...
Ca m'a bien fait rire!
info tombée lors du GP si je n'm'abuse ... moi aussi ça m'a fait peur !!
surtout que ce serait pour CETTE saison !!
enfin pourquoi pas ... mais que deviendrait mélandri ...

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 14/04/2008, 16h48

Concernant Bayliss et Biaggi sur la GP08, Suppo déclare qu'ils pourraient l'essayer. Mais entre essayer et développer, la nuance est grande!

Je pense qu'il veut simplement savoir si la GP08 est vraiment utilisable que par Stoner ou si d'autre pilote peuvent la manier aussi. Pour Bayliss, je n'ai aucun soucis la dessus!

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 14/04/2008, 17h01

La GP08 est, a mon avis, une machine qui se pilote avec l ADN Ducati... Bayliss a le mode d emploi, et je pense qu il va arrvier a la faire tourner.... pour ce qui est de Melandri, je ne suis pas convaincu qu il est l ADN Ducati.... par contre, un mec comme Biaggi, bien que je ne l aime pas, a su montrer qu il est capable de passer d une japonaise a une Ducati et que ca ne lui pose pas plus de probleme... il a toujours rouler dans les temps de Xaus qui est un pilote typique Ducati.... Ducati n aurait pas tort du tout de faire essayer la GP08 a ces 2 pilotes, car 2 styles differents, mais efficaces quand meme... j espere qu ils voudront bien nous donner les temps selon le circuit sur lequel ils les feront tourner....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 14/04/2008, 17h19

a suivre cette histoire enfin je ne pense vraiment pas que biaggi prenne la place de melandri,max est en sbk et veux y rester je ne pense pas qu'il voudrait retourner en moto gp,a part si ses temps sont excellents avec la GP08 si il y a un test bien sur

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 15/04/2008, 08h38

http://www.autosport.com/news/report.php/id/66635

l'idée est lancée, et on parle bien de pilotes de développement. A suivre donc.

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 15/04/2008, 21h53

Pour compléter Mr Ducati :

http://www.eurosport.fr/moto/saison/...o1542908.shtml

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 16/04/2008, 21h00

Personnellement très très très septique
Biaggi a démontré qu'il n'était pas un "super" développeur lorsqu'il était le pilote N°1 du HRC. Bayliss, on l'a dit et répété, a gagné à Valence (avec une 1000cc), mais n'a jamais prouvé ses capacités a développer une machine. Je ne vois pas pourquoi, du jour au lendemain, ces deux pilotes seraient capables de faire mieux qu'un Melandri ou Guintoli....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 16/04/2008, 21h13

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Personnellement très très très septique
Biaggi a démontré qu'il n'était pas un "super" développeur lorsqu'il était le pilote N°1 du HRC. Bayliss, on l'a dit et répété, a gagné à Valence (avec une 1000cc), mais n'a jamais prouvé ses capacités a développer une machine. Je ne vois pas pourquoi, du jour au lendemain, ces deux pilotes seraient capables de faire mieux qu'un Melandri ou Guintoli....
je pense surtout que Ducati veut voir ce que donne sa GP08 avec d autres pilotes au guidon... et ils savent que bayliss a le mode d emploi.... et Biaggi a une experience enorme... il a touché a quasiment toutes les machines de vitesses..... leur opinion a ces 2 la doit pas etre mauvaise.... en plus, tu vois ducati demander a Rossi ou Lorenzo d essayer la GP08?? Ducati va chercher des tops pilotes qui roulent sur Ducati... qui de mieux a l heure actuelle que Bayliss et Biaggi??? xaus peut etre?? pour tester les carénages oui....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 16/04/2008, 21h22

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je pense surtout que Ducati veut voir ce que donne sa GP08 avec d autres pilotes au guidon...
C'est vrai que l'idée ne semble pas stupide, mais lorsque on voit que Capi, loin d'être manchot avec une Ducati, n'a pas trouvé le mode d'emploi de la version 2007, je ne vois pas ce que Max et Troy, peuvent apporter à Ducati au moment ou Melandri (vice champion tout de même), est perdu

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les premières rumeurs pour 2009 - 16/04/2008, 21h30

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
C'est vrai que l'idée ne semble pas stupide, mais lorsque on voit que Capi, loin d'être manchot avec une Ducati, n'a pas trouvé le mode d'emploi de la version 2007, je ne vois pas ce que Max et Troy, peuvent apporter à Ducati au moment ou Melandri (vice champion tout de même), est perdu
Ben, qui ne tente rien n a rien.... y a 3 pilotes a la rue.... et 3 pilotes bien prometteurs... l équipe Ducati envisageais mieux je pense au niveau de leur 4 pilotes.... ils ont une belle equipe.... mais la, 3 pilotes a la rue.... championnat constructeurs, ils perdent beaucoup de points.. regarde Yamaha, les points engrangé depuis le début de saison... et Honda aussi... ils perdent du terrain.... alors pourquoi pas... faut essayer.... ils et nous verront bien... j espere que ca va faire progresser Ducati.. et ca deviendrais interessant en course...
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages