Bonjour à tous les membres du forum, je suis tout nouveau sur le forum mais fervant supporter de moto depuis ma plus tendre enfance (j'ai 19 ans, 20, le week end après le grand prix de france ).
Pour la motogp, je suis fan de tous les pilotes (meme si Pedrosa j'ai un peu de mal ...) mais en particulier Valentino Rossi et surtout notre Randy national (depuis qu'il a commencé en championnat de france de vitesse).
Indorae : pour répondre à ta question, en temps que pilote je n'ai rien à lui reprocher, c'est plutot l'homme et ce qu'il laisse paraitre (rien ?!) que j'aime pas trop.
Enfin ne pas l'aimer c'est y aller un peu fort disons que c'est l'un des pilotes qui m'attire le moins...
Mais tout peut changer, regarde l'année derniere je ne supportais pas Lorenzo et son coté (grosse tete, plus fort que tout le monde) mais cette année il est devenu un de mes pilotes préférés, je sais pas il a du évoluer à l'intersaison, ou alors c'est moi meme qui me suis découvert une passion pour ce jeune homme ( quelques mois de plus que moi)
Hmm oui c'est sur, a la base tu aime le docteur (je sais que c'est pas que pour ses "délirs" mais ca fait beaucoup) donc tu aime ce coté show.. personnellement j'aime pas,....mais bon après les gouts, les couleurs..... En tout cas éclate toi bien ici
Hmm oui c'est sur, a la base tu aime le docteur (je sais que c'est pas que pour ses "délirs" mais ca fait beaucoup) donc tu aime ce coté show.. personnellement j'aime pas,....mais bon après les gouts, les couleurs..... En tout cas éclate toi bien ici
t'inquiètes The.doc, ici il y a plus de fan de Rossi que d'autres pilotes ...
et puis les goûts et les couleurs ...
pour ma part MelAndri je ne le supporte pas, ....
tu as le permis moto ou pas, prévision?
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Ouai et puis je ne me permettrais pas de dire qu'il est mauvais ce "petit" Pédrosa ^^
Thunderace59 : Je passe actuellement le permis voiture (en Juin) et pour le permis moto, j'attends les 21 ans donc encore une petite année pour des raisons que tu connais surment et qui concernent une limitation de cylindrée à 34ch pour mes moins de 21 ans ...