Merci pour ton conseil Loud@y Tu y vas cette année ? Quelle tribune ?
J'ai eu des infos concernant mes pass par Alex Debon
Il parait que c'est quasiment impossible à avoir des pass quand le gp est en espagne. Les sponsors en demandent tellement que c'est dur dur. J'espère toujours Il a dit a mon associé que n'importe quel gp dans le monde il y aurait pas eu de problème mais pas en Espagne
Merci pour ton conseil Loud@y Tu y vas cette année ? Quelle tribune ?
De rien !
Non je n'y serais pas, hélas ! mais j'ai toujours été en tribune B sauf la 1ere fois où j'y suis allée, je me suis payée la tribune principale en ligne droite mais faut dire que je m'y étais prise 10jours avant
Nous on a pris la p car la tribune est pas trop loin de la piste et on aura un écran pile devant Bon en plus elle est moins chère que la B Il faut quand même regarder le bufget pour 3 jours
Je recherche des infos sur le GP de Catalunya, qui y est déjà allé ? j'ai déjà vu les qq. couriers dans ce forum, mais je souhaiterai en savoir plus.....
Ambiance, parking aux abords du circuit, camping, etc
Ce qu'il ne faut pas raté, le circuit à l'air génial, a priori les places réservées en tribune ne sont valables que le Dimanche, on peut aller ou l'on veut les jours d'avant ??
Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je cherche des infos sur le gp de Cataluya plus précisement sur la législation routière d'espagne gilet de securite, etc... Merci