Sinon pour les récalcitrants de la dorsale sachez aussi que, si elle est de qualité (moi c'est la Dainese), c'est un excellent élément de confort AUSSI!!!
Tu as l'air satisfait de ton matos...peux tu me filer ses références stp, je vais essayer de faire mes emplettes assez rapidement. Merci a toi.
Il y' actuellement le dedikato pour lever des fonds pour la famille de champion disparu. L'occasion pour vous d'acquérir des objets de teams ou ayant appartenu à des pilotes.
Ce qui est sûr c'est que je prendrais pas le casque de Randy De Puniet. Même pour le donner en main propre, il serait capable de glisser sur une flaque d'huile et de le faire tomber par terre!
Douloureux souvenir que ce 6 avril 2003 .A suzuka au japon , le jeune et talentueux pilote japonnais Daijiro kato eut un grave accident . Il décèdera 13 jours plus tard . On ne l'oubliera jamais.
Douloureux souvenir que ce 6 avril 2003 .A suzuka au japon , le jeune et talentueux pilote japonnais Daijiro kato eut un grave accident . Il décèdera 13 jours plus tard . On ne l'oubliera jamais.
C'est vrai que ça fait déjà 6 ans... petite pensée pour sa famille
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Pilote hors normes qui avait tout pour lui. Le talent, la fougue, le courage, la persévérence, l'humilité, la gentillesse.
Quel beau champion du monde de la catégorie reine il aurait fait........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "