Citation:
Envoyé par Loud@y
hum... concernant la féria, suis pas trop d'accord.
Enfin y'a quelques années c'était un chouette moment, tout dépend des endroits que tu fréquentes, j'étais pas forcément fan des bodegas où tout le monde se met minable ! Mais des endroits cool dans la ville avec ambiance sympa ca se trouvait il y a quelques années encore (bon ca va faire une paye aussi que j'y ai pas mis les pieds...)
|
J'y suis allé hier, fait le tour de TOUTE la ville et j'ai été super déçu!
Du Claude François, du Gilbert Montagné, du Franky Vincent à gogo...
Des petits lycéens & collégens qui sont émerveillés de voir des cadavres de bières de partout...
Des déchets humains qui marchent même plus droit et qui du coup sont persuadés que tout le monde les bouscule (l'alcool mauvais en supplément)
Des petites racailles des cités qui profitent du flot populaire pour "partager leur éducation, leur sens de la rhétorique et du partage"
... etc etc
Ce sont peut-être des stéréotypes mais mis bout à bout, moi çà me fait pas rêver...
Je déborde un peu, mais la veille, je m'étais tapé 250 bornes A/R pour voir 2 DJettes que je connaissais dans une boîte où il y avait une atmosphère, un sens du partage, du son que j'apprécie... bref l'inverse même de cette grande mascarade nîmoise