Citation:
Envoyé par rossi46du77
jsuis dingue de la moto depuis gamin quand jregardais barry sheene a la tele tout ce qui avait un rapport avec les deux roues j etais a fond dedans naturellement quand il ya un gp jregardais 125 250 voila ca fait deux ans maintenant j y arrive pas c etait bon de voir randy pedrosa de angelis poggiali etc se tapait comme des dingues a 7 ou 8 pour la gagne maintenant je m ennui c est moi ou c est le niveau qui est moins releve et spectaculaire
|
Les époques changent, comme le dit Pasky...
Toujours est il que de plus en plus, je regarde avec beaucoup d'enthousiasme les petites cylindrées, maintenant que la motogp se "formulanise".
Après sur la question du niveau des pilotes, c'est pas les bastons qui déterminent leur talent.
Il y a moins d'attaques kamikazes, mais rassure toi ça va revenir. Mais en réalité je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...n'y a t-il pas eu au moins plusieurs fois, lors des 3 derniers grand prix, des attaques dites à la gorge???
-Simoncelli avec Bautista à Jerez
-Simoncelli avec Kallio au Portugal
-Pasini dans le ou l'avant derniers tours au Qatar
Je me souvient vite fait des plus marquantes mais il y en a un paquet!
Je pense que le problème viens plus des pilotes qui changent et auxquels il faut accorder du crédit.