Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#21)
sacha
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 14/05/2008, 20h18

je viens mettre mon grain de sel ...

effectivement hayden et son titre en 2006 était du à sa régularité et pas forcément à ses coups d'éclats ou ses victoires. Mais n'est-ce pas la ce que l'on demande à un champion ? Je pense qu'il peut encore faire de belles batailles ... et n'oublions pas qu'il ne s'est jamais plaint des 'contre performances' honda en 2007.

Ce mec est un bosseur, certes il n'a pas les faveurs du HRC cette année, il reste quand meme dans une écurie d'usine...donc parmi les meilleurs il se bat à chaque course, même s'il a encore un peu de mal, ne peut-on pas penser qu'honda va faire un effort pour développer la machine pour lui ? et non plus dans le sens de pedrosa ?

Nous savons tous qu'honda ne recrute jamais un pilote par hazard, il y a effectivement du beau monde cette année et nous savons tous que la concurrence est plus rude que jamais ! A moins qu'ils ne le garde comme metteur au point ...

et je vous rejoint sur le fait qu"il est très gentil, et surtout très mignon

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 14/05/2008, 22h17

Certes Hayden a jouer l'epicier en MOTOGP en 2006 mais celui lui a ressui

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 14/05/2008, 22h51

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
Certes Hayden a jouer l'epicier en MOTOGP en 2006 mais celui lui a ressui
San,s aucune agréssivité, ni colère, je tiens à dire qu'il est complètement faux, voir stupide, de traiter Niky Hayden d'épicier. Iln'a pas cherché à économiser quoique ce soit. Il a fait sa saison, course par course, en essayant d'être le meilleur possible à chaque fois. Rien n'a été calculé. Il n'a vaincu que deux fois, certes, mais n'a pas , comme d'autres avant ui calculé le nombre de points nécessaires à son maintien en tête ou deuxième ou autre. Des pilotes "épicier", on en a eu . Sito Pons en 250cc, ou Kenny Roberts en 500cc jouant avec le règlement de l'époque au sujet de la pluie. On aime ou on aime pas Hayden, mais on en peut pas le traiter d'épicier.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 13h30

Bonne idée que ces débats.

Tout a été déjà dit.

Perso, j'aimerais saluer son professionnalisme. Voilà un gars qui ne crache pas dans la soupe, qui reste constructif, même quand la moto ne lui correspond pas.
Il est sympa, beau gosse (n'est ce pas les filles ?).

Les résultats sont les concordances de tellement de parametre que tout ne lui sourit pas toujours.

J'aimerais le voir encore devant, et surtout longtemps en motogp.
Perso, je pense aussi que nakano et guintoli partiront avant lui s'il ne redresse pas la barre rapido.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 18h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
San,s aucune agréssivité, ni colère, je tiens à dire qu'il est complètement faux, voir stupide, de traiter Niky Hayden d'épicier. Iln'a pas cherché à économiser quoique ce soit. Il a fait sa saison, course par course, en essayant d'être le meilleur possible à chaque fois. Rien n'a été calculé. Il n'a vaincu que deux fois, certes, mais n'a pas , comme d'autres avant ui calculé le nombre de points nécessaires à son maintien en tête ou deuxième ou autre. Des pilotes "épicier", on en a eu . Sito Pons en 250cc, ou Kenny Roberts en 500cc jouant avec le règlement de l'époque au sujet de la pluie. On aime ou on aime pas Hayden, mais on en peut pas le traiter d'épicier.
du même avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 19h19

Moi j'aime bien Nicky Hayden, son style et surtout son état d'esprit. C'est un mec foncièrement gentil et plutôt discret ... qui somme toute est efficace. C'est franchement dur de dire de lui qu'il a fait l'épicier c'est pas le genre... en plus avec son pôte Pedrosa qui lui coupe l'herbe sous le pied... çà n'a pas été une année facile pour lui... avec une sacrée charge de pression en tout genre.... c'est un champion à part entière et qui ne doit rien ni au sort ni aux autres.!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 20h18

j'aime pas trop l'expression d'epicier,faudrait plus dire qu'hayden a tout simplement été tres intelligent dans la gestion de son championnat,c'est tout,comme disait prost un championnat se gagne avec des 2 et 3 eme place,un mec comme schwantz qui etait extrement doué avait du mal a canaliser son envie de vaincre et si il aurait eu le coté comme vous dites epicier de nicky il aurait pu etre 2,3 fois champion du monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 21h05

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
j'aime pas trop l'expression d'epicier,faudrait plus dire qu'hayden a tout simplement été tres intelligent dans la gestion de son championnat,c'est tout,comme disait prost un championnat se gagne avec des 2 et 3 eme place,un mec comme schwantz qui etait extrement doué avait du mal a canaliser son envie de vaincre et si il aurait eu le coté comme vous dites epicier de nicky il aurait pu etre 2,3 fois champion du monde
Moi je conçoit l'expression dites '"d'épicier" quand le mec peut gagner une place ou gagner tout court, mais préfère assurer (Sito Pons est le maitre en la matière il parait) .
Alors, hors mi dans les 3 derniers tours à Valence je ne me souviens pas avoir vu un Hayden refuser la bagarre (c'est pas Dani qui dira le contraire).

Comme certains l'on dit même s'il ne gagnait pas cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas à 100%...

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 15/05/2008, 21h47

pour mon cas je vais pas parler du pilote, mais de son coté humain, aimable, abordable, pas la grosse tête après son titre.

bref c'est un mec bien que je respecte.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 20/05/2008, 19h06

Ouais et c'est un super mec mais pour redevenir champion du monde ca va etre tres dur a mon avis car dans l'esprit des gens de chez Honda il n'est que n°2 a mon avis et un pilote pour etre rapide il doit se sentir aime y a qu'a regarder Edwards cette saison

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages