Citation:
Envoyé par mini.moi
non, je crois que ce qu'il voulait dire est qu'en partant chez bridg, Vale a redonné en quelques sortes l'envie à michelin de se battre, prouver qu'il n'y avait pas que eux qui étaient à la rue l'année dernière...
sinon pour Stoner, ce qui peut se passer aussi est que les mécaniciens n'aient plus envie de se décarcassé pour lui (ayant entendu certaines rumeurs sur le comportement de Stoner quand il ne gagnait pas- ce que je ne peut bien entendu pas affirmer donc cela reste des suppositions)
|
Deux possibilités : Ou je suis complètement abruti (solution à ne pas écarter) ou tu es complètement à côté de la plaque (ça me plairait d'avantage).
Vale à redonné l'envie à Michelin de se battre ???
Crois tu que Michelin dépense des millions d'euros depuis plus de 20 ans juste pour participer ? L'envie de se battre, Bridgestone, Michelin et Dunlop l'ont. Ils font tout pour gagner. Dunlop est allé jusqu'a financer Tech3 pendant deux saisons! Les manufacturiers ne sont pas des philanthropes, ils sont là pour gagner. A noter que Pedrosa et Rossi finissent deux et trois au championnat, c'est pas si à la rue que ça (mais on en a déjà parlé ailleurs)
Les bruits de chiottes vont bon trains on dirait. Stoner est champion en titre, il est toujours très rapide, ne l'enterrez pas trop vite. Pour ce qui est de l'envie des mécaniciens de se décarcasser, ça me fait rire tout simplement. On ne demande pas son avis à un mécanicien de GP quand on s'appelle Ducati, qu'on a le titre, et qu'on brasse des millions d'euros. On demande juste au mécanos de faire leur boulot au maximum de leur possibilité, de fermer leur gueule et c'est tout.