Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#81)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 19h06

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
C'est justement ca qui fait qu'il sera sur la premiere marche de l'histoire de la moto pour l'éternité ! REagrde Capirossi, il est a peu prés de la meme génration que Rossi mais en 800, il y arriv emoins alors qu'en 990, en 500, 125 et 250, c'était l'un des meilleurs !

Si Vale gagne en 800, je crois que ce sera le seul pilote a avoir remporté des championnats dans 5 cylindrés différentes.
Tu croit bien, tu croit bien ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 19h20

Comme personne ne semble l'avoir remarqué, il y a un truc très significatif dans le titre du post!!!
Ce devrait être: "Pourquoi rossi va reconquerir LE titre en 2008" et non pas SON titre.

Cela veut bien dire que tout le monde le considère comme le meilleur, et que si il n'obtient pas le titre (comme en 2006 et 2007) c'est que quelqu'un le lui aura "volé".
A méditer

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 19h41

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Comme personne ne semble l'avoir remarqué, il y a un truc très significatif dans le titre du post!!!
Ce devrait être: "Pourquoi rossi va reconquerir LE titre en 2008" et non pas SON titre.

Cela veut bien dire que tout le monde le considère comme le meilleur, et que si il n'obtient pas le titre (comme en 2006 et 2007) c'est que quelqu'un le lui aura "volé".
A méditer
ah oui, j'avais même pas fait attention .
en fait c'est pasky l'est le meilleur dans ma tête Vale. (bon je vais arrêter les jeux de mots à deux balles...)

disons que "son" titre aurait été justifé en 2007 après une année 2006 un peu "injuste" dans laquelle il avait dominé énormément mais avait perdu le titre sur pas de chance (merci toni) et craquage (merci valencia), maintenant en 2008 c'est différent c'est sûr...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 19h43

sur ce, je vais méditer... mmhh....

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 21h15

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message

A méditer
Pour moi oui au jour d'aujourd'hui il est le meilleur, et oui on lui à volé, surtout l'année dernière, Stoner/Ducati/Bridgestone été de loin les meilleurs et bien plus fort que Rossi/Yamaha/Michelin ... Hihi ^^ !

Pour répondre à la question "Pourquoi Rossi va peut être reconquérir son titre en 2008 ..." et non pas "Pourquoi Rossi va reconquérir son titre en 2008 ..." : il à une très bonne moto, des pneus compétitifs , et puis c'est Rossi donc tout est possible !!

Tchoo

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 22h37

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Pour moi oui au jour d'aujourd'hui il est le meilleur, et oui on lui à volé, surtout l'année dernière, Stoner/Ducati/Bridgestone été de loin les meilleurs et bien plus fort que Rossi/Yamaha/Michelin ... Hihi ^^ !

Pour répondre à la question "Pourquoi Rossi va peut être reconquérir son titre en 2008 ..." et non pas "Pourquoi Rossi va reconquérir son titre en 2008 ..." : il à une très bonne moto, des pneus compétitifs , et puis c'est Rossi donc tout est possible !!

Tchoo
Il a une très bonne moto, de très bon pneuss et il et trè fort, je suis 100% d'accord. Ce qu je veux dire c'est que dans l'inconcient collectif le titre est son bien, et que tout pilote qui sera sacré, le sera à la place de Rossi et sera donc un usurpateur.
J'aurai du faire Psyco machin truc moi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Thunderace59
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 23h43

Pasky tu dois prendre des trucs toi !
t'es pas normal ...

Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
massimo_46
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 26/05/2008, 23h47

Ben oui pasky c est la compression de pastis/whisky et 88 c est pour les degres

ROSSI VENIVA,GAREGGIAVA E VINCEVA.

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
bikerboy
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 27/05/2008, 00h51

Moi je pense que si Rossi n'obtient pas le titre cette année, il ne le fera plus jamais... Cette année, c'est sa derniere chance.
D'ailleurs, tout le monde annonce sa prochaine signature chez Yamaha, mais je pense (et je me trompe surement) qu'il va attendre que la longue serie de GP avant la treve estivale soit passée pour qu'il prenne sa décision... S'il voit qu'il est en tête ou proche du trio de tête, il restera une année supplémentaire, sinon... il attendra la fin de la saison pour prendre sa décision de continuer ou de faire le switch en 4 roues.

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 27/05/2008, 06h58

Citation:
Envoyé par massimo_46 Voir le message
Ben oui pasky c est la compression de pastis/whisky et 88 c est pour les degres
J'adore celle là

Pour ce que j'ai dit, je le crois sincèrement. Tout le monde, y compris ceux qui ne' l'aime pas trop, attende qu'il soit champion. Il fait, a fait et fera des trucs extraordinaires. On en attend toujours plus.
Pour répondre à Biberboy, je dirai qu'il peut décrocher ce titre, comme il pourrait avoir celui de 2009 ou même plus trad. Le garçon n'est pas sur le déclin (vous souvenez vous du post ?).
Quand à sa reconversion en 4 roues, on en parle depuis.....2001

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages