Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto critiques 2008
Vieux
  (#111)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 04/06/2008, 17h04

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Bah, Monneret et Tissier, c'est de la comedia del arte :
Le clown blanc et l'auguste ; L'un est posé et ne dis pas de conneries et l'autre est exubérant et bête ...

Franchement, Tissier ne me dérange pas plus que ça.
Je dirais même que pdt les courses, il anime les commentaires et comme il est souvent épaulé par des connaisseurs (Jacky Hutot par ex.) en + de Monneret, c'est pas mal je trouve.
Je sais pas si vs regardez le MX sur eurosport mais les commentaires, en + d'être limités ds leur exactitude, sont vraiment barbants.
Ou le SBK à Salt Lake City ce w-e, c'était d'un morne ...

'fin bon, de toutes façons on a pas le choix (sauf ns les belges qui avons De Radigues pour le MotoGP)
ouais enfin des fois je sais pas ce qu'ils font mais niveau commentaires... pendant la course motogp par exemple ils ont zappés le depassement de pedrosa sur stoner qui est parti large au premier virage... pendant quasiment toute la moitie du circuit!!!!!

les quelques gps que j'ai maté en dl sur le net avec les commentaires anglais sont qd meme plus enthousiasmants ..

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 04/06/2008 à 20h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Peter44
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 04/06/2008, 17h14

Perso mon commentateur préféré, c'est celui du SBK, Phillippe Debarle; Il parle pas pour rien dire et dis des choses très vrai !
Cependant les GP sans Tissier et Monneret, ça serait plus pareil !

PS : mention spéciale à Jacky Huteau il est top aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 04/06/2008, 18h05

Citation:
Envoyé par Peter44 Voir le message
Perso mon commentateur préféré, c'est celui du SBK, Phillippe Debarle; Il parle pas pour rien dire et dis des choses très vrai !

Jacky Huteau est génial. Il devrait le prendre pour les MotoGP et pas seulement pour les plus petites catégories car sa trés grande culture sportive et ses bonnes analyses apporte vraiment un gros plus. J'ai adoré quand il s'est énervé un peu a la fin du Mugello avec Tissier quand ce dernier a dis que certains avez entérré le grand Vale. Il aurait juste fallu qu'il avoue que le premier a dire qu'il était fini c'était lui mais maintenant il le ferme son caqué car 3 victoires de suite ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Talking Re : Moto critiques 2008 - 04/06/2008, 19h14

il faut un peu de tout....si on regardait un gp entier avec seulement un son de cloche on se ferai vite chier ! et puis pasky n'aurai plus rien a dire...vu que c'est lui le psy du moto gp !

Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 07h39

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ouais enfin des fois je sais pas ce qu'ils font mais niveau commentaires... pendant la course motogp par exemple ils ont zappés le depassement de pedrosa sur stoner qui est parti large au premier virage... pendant quasiment toute la moitie du circuit!!!!!
C'est un truc que j'me dis à quasi chaque GP : "M'enfin, ils sont aveugles ou quoi ?!?" ...
J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce qu'on voit et ce qu'eux voient, ils ont sans doute d'autres images ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 08h17

Ké band'de cons ! J'lai regardé hier... il n'y aura pô de Motochritik lundi prochain parc'qu'il y aura un Nautochritik pour la F1 !!!

Si çô c'est pô favoriser ces tapettes à quatre roues !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 08h51

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
C'est un truc que j'me dis à quasi chaque GP : "M'enfin, ils sont aveugles ou quoi ?!?" ...
J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce qu'on voit et ce qu'eux voient, ils ont sans doute d'autres images ?
il faut preciser (et je sais de quoi je parle) qu ils ont de petit moniteur de meme pas 36cm de diagonale pour commenter le GP... donc effectivement, il ne voit pas la meme chose que nous...... c est beaucoup plus réduit.... eesayez de matter un GP sur un 36cm (voir plus petit) et un 51cm, la difference, c est que sur l un on ne voit pas si c est Stoner ou Melandri, et sur l autre, on voit déja mieux.... sans compter qu ils font quasiment 5h de direct... c est un métier, et franchement, c est carrement épuisant de tenir 4 a 5h de direct... donc si Tissier dit de temps a autres des conneries, perso, je m en fous un peu...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 09h37

les 2 commentateurs anglais (quand on regarde le gp sur motogp.com ou sur le net) sont nettement plus entrainant, mais a la longue leur pro-anglosaxonisme devient casse couille mais bon je les trouve assez objectifs et rarement mauvaise langue.

Perso je regarde souvent les gp d abord en francais puis en anglais, histoire de voire, et un gp qui peut paraitre morne en français ca devient toute une autre histoire en anglais tellement ils hurlent ^^.

Par contre un defaut de tissier que n ont pas les 2 anglais c est de couler des mecs un week end et de les encenser le week end d après. Dans la même veine les conclusions hatives de Tissier sont lourdes (sa pub non-stop pour le SBK aussi).

Pour ce qui est des erreurs j ai vu l ecran sur lequel ils travaillent bah respect, sinon j aime bien monneret car il donne des commentaires de motards, quoique parfois trop prudent, et tissier met l ambiance. Huteau j aime bien, il me fait marrer ca commence a etre le vieux gateux qui se pisse dessus en voyant tous ses jeunes, mais c mignon et il dit pas trop de bêtise

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par Peter44 Voir le message

200% d'accord. Quand Debarle fait référence au passé (comme Tissier) tu peux vérifier ses dires, c'est TOUJOURS exact (pas comme Tissier)

D'après Taz je suis le psy du motogp ? Je ne sais pas comment je dois le prendre....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto critiques 2008 - 05/06/2008, 18h49

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
il faut preciser (et je sais de quoi je parle) qu ils ont de petit moniteur de meme pas 36cm de diagonale pour commenter le GP... donc effectivement, il ne voit pas la meme chose que nous...... c est beaucoup plus réduit.... eesayez de matter un GP sur un 36cm (voir plus petit) et un 51cm, la difference, c est que sur l un on ne voit pas si c est Stoner ou Melandri, et sur l autre, on voit déja mieux.... sans compter qu ils font quasiment 5h de direct... c est un métier, et franchement, c est carrement épuisant de tenir 4 a 5h de direct... donc si Tissier dit de temps a autres des conneries, perso, je m en fous un peu...
la télé sur laquelle j'ai le sat est une 36cm

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages