Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#31)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h14

merde encore une chute pour jorge,avec un trauma en plus,c'est la galere,soit lorenzo pilote au dessus de ses pompes a cause de sa blessure soit il a du mal a trouver les limites de sa moto

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h24

En effet, commotion cerebrale pour Lorenzo..
C'est vrai que je l'aime pas, c'est vrai que c'est un bon pilote, mais a un moment donné tu dois avoir la tete sur les épaules et savoir faire des choix.. Il n'a pas su, il s'est obstiné à continuer et voila ce qu'il a récolté.... Tout simplement. Ce ne sont pas les médecins qu'il veulent qu'il court (je parle la du gp d'Estoril) mais lui qui a pris la décision..

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h40

Ben pour Hopkins, c'est pas terrible non plus !

"Le Grand Prix de Catalunya n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour l'équipe Kawasaki.

John Hopkins a chuté assez tôt dans la deuxième séance d'essais libres et n'a pu reprendre la piste, perdant un temps précieux pour la mise au point de sa Kawasaki Ninja ZX-RR.

L'Anglo-américain s'est, en outre, blessé au dos et devra effectuer une visite de contrôle, samedi matin, avant de recevoir l'autorisation de se remettre en selle.

« Les premiers tours, cet après-midi, s'étaient plutôt bien passés mais, quand j'ai commencé à attaquer, l'avant s'est bloqué. Quand j'ai remis les gaz pour relever la moto, l'arrière est parti et m'a éjecté », expliquait-il. « Je suis retombé lourdement sur le dos et la douleur était suffisamment intense pour m'empêcher de remonter sur la moto. J'ai été ausculté à la Clinique Mobile mais ils ont insisté pour me faire passer une visite de contrôle, demain, avant de me donner le feu vert. Si je suis autorisé à piloter, j'aurai le dos endolori… je devrai serrer les dents et faire de mon mieux. »

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International MotoLIve "

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h42

Puis de toute façon c'est sa 1ére saison il faut qu'il gagne en maturité est gagne de l'experience et quand sa sera fait il sera inaretable

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h52

il court ou il court pas??

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 20h57

si il est blessé , j'en suis désolé pour lui ! mais tu vois pasky je te l'avais dit qu'il se ferai rattrapé par les blessures !

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 21h02

Si, malheureusement il est forfait !! Vu dans motolive !

"Jorge Lorenzo doit renoncer à disputer le Grand Prix de Catalunya, ce week-end, suite à la chute soufferte en essais libres vendredi après-midi.

Le pilote Fiat Yamaha a perdu l'avant dans le virage 11 et a attendu que les commissaires l'évacuent sur civière. D'abord examiné au centre médical du circuit, Lorenzo a ensuite été évacué à l'hôpital pour des examens complémentaires.

Ceux-ci n'ont révélé aucune nouvelle blessure aux chevilles, mais le choc subi à la tête et la traumatisme crânien consécutif interdisent au Majorquin de reprendre le guidon ce week-end.

« Je peux confirmer que Lorenzo ne sera pas en mesure de piloter, ce week-end, après que les examens effectués à l'Institut Dexeus aient confirmé les blessures suivantes », indiquait le Dr Xavier Mir. « Il a souffert un traumatisme crânien et a perdu connaissance. Nous avons fait un examen neurologique et nous pouvons confirmer qu'il n'a ni hématome, ni hémorragie. Il doit cependant rester en observation pendant 48 à 72 heures. Il est blessé aux quatrième et cinquième doigts de la main droite, avec abrasion du tendon extenseur. Nous devons voir l'évolution, mais il pourrait avoir besoin d'une petite greffe de peau. »

C'est un nouveau coup dur pour Lorenzo, contraint de manquer l'un de ses Grand Prix ‘maison', et un deuxième score blanc.

« Malheureusement, Jorge a souffert une nouvelle chute, aujourd'hui, et il est clair que la chance n'est pas de son côté en ce moment », commentait son team manager Daniele Romagnoli. « Ce matin, nous avions eu une bonne séance et tout se passait très bien. Nous avions trouvé de bons réglages de base et étions plutôt content de nos progrès. Puis, cet après-midi, Jorge a perdu l'avant et est tombé. Nous avons étudié les data et il n'a pas commis d'erreur particulière. Heureusement, il n'a pas aggravé ses blessures aux chevilles mais le traumatisme crânien implique une période de repos. Nous sommes très déçus pour Jorge mais le plus important est qu'il se repose et prenne le temps de récupérer. »

Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International

Le soucis, c'est que les courses vont s'enchainer sur le mois de juin... Ca va etre dur pour lui

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 21h20

vidéo du crash de Lorenzo la tête tape fort

http://www.dailymotion.com/search/lo...alunyafp2_auto

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 21h32

Dis donc pourquoi sa me lance une video de lesbiennes asiatique

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 06/06/2008, 21h38

Ah la vache! il prend un coup sur la tempe,puis un méga coup à la nuque suivi d'une série pendant le roulé boulé .
Bonne démonstration de l'utilité d'un casque.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages