Citation:
Envoyé par flo de h
Sinon c'est con, 128 caméras ils ont dit les mossieurs d'Eurosport, mais y en a pas eu une seul pour filmer ce qui c'est passé pour Capi et De Angelis, ni pour la chue de Randy...
|
J'ai pensé exactement la même chose. Pas un seul ralenti des chutes et accrochages !
Sinon, pour moi le meilleur moment de la course a été quand j'ai mangé une coupe de glace vanille/ chocolat en buvant un Red Bull (1ère fois que j'achète ça, c'est pas dégueux !
)
Très belle victoire de Pedrosa qui assomme tout le monde et le spectacle dès le départ, mais peut-on lui reprocher de faire le maximum pour gagner ? Non.
Beau duel Stoner/Rossi. Je suis content que l'Australien soit aux avants-postes (tant qu'il est derrière Rossi ça me va !
).
Magnifique course de Dovizioso.
Vivement qu'il ait une moto digne de son niveau !
Très beau tir groupé de Tech 3
, même si j'espérais un peu mieux d'Edwards. Toseland, quant à lui, m'épate à chaque course !!!! Je l'aime de plus en plus ce pilote (et moi c'est pas pour son physique !!!
) !!!
Vermeulen est à une belle 7e place, devant Hayden qui malheureusement n'a pas concrétisé sa perf' des essais. Il a même failli se faire doubler par Nakano qui a fait une course honorable. Si ça continue comme ça, Nicky va la trouver très longue la fin de saison !
Pour le reste du classement, pas grand chose à dire, des pilotes qui malheureusement ont beaucoup de mal cette saison. Déçu pour Guintoli qui, sans son problème en début de course (5 secondes de perdues en 1 tour), aurait pu accrocher la 11e place, voire mieux.
Que dire pour Randy... déçu déçu déçu. Il faisait une course magnifique. C'est de plus en plus dur de rester optimiste pour son avenir en motoGP bien que je suis persuadé qu'il a le potentiel pour se battre devant (peut-être avec une meilleure moto).
Pas trop suivi la 250cc, mais je dirais juste que Bautista "offre" la victoire à Simoncelli sur un plateau. Bien que je n'aime pas du tout cet italien, je suis forcé d'admettre qu'il réalise un superbe championnat malgré une moto moins performante que ses concurrents.
En 125cc : Une course magistrale de Di Meglio qui "se venge" de ceux qui le critiquent en disant qu'il n'est rapide que sous la pluie (c'est ce qu'il a dit lors de l'interview officielle). Il a mené cette course d'une main de maître ! Seul Terol l'a gêné, et a permi aux poursuivants de revenir. J'ai eu peur qu'on ait droit à un 2e Mugello !!!
Superbe podium d'Espargaro et de Talmacsi qui prouve qu'il est bien là encore cette année et qu'il ne faut pas l'oublier trop vite. Incroyable course de Bradl, qui était exténué à la fin, dans son box. Corsi limite la casse et doit être bien heureux de récupérer les points de la 5e place (merci aux chutes devant, mais c'est la course).
Pour conclure, victoire française donc forcément un bon GP !
(quoi ? chauvin moi ? naannn !!!
)