[quote=Pasky88;287098]
Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?
+ 1
Pour Hayden, est-ce que le nouveau moteur du HRC qu'il trouve mieux dans l'équlibre du chassis lui permettrait d'être mieux placé, je lui souhaite en tout cas.
Comme beaucoup, je pense aussi que Dovi fait sa place au HRC, trés belle course de sa part.
Concernant RDP !!! quelle mouise !!! faut qu'il arrête de tomber quand même s'il veut rester en moto GP l'année prochaine car les places vont être chéres.
Stoner revient petit à petit, c'est bien pour la suite du championnat, Rossi fait une belle remontée comme d'hab mais avec un super Pédrosa parti devant!!!! faut quand même arrêter de mettre des "si" à chaque fois que Rossi n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, " si Rossi n'avait pas tirer tout droit en qualif ", " s'il n'avait pas à dépasser les autres concurents"!! Pédrosa a bien eu une panne de machine, il est revenu à son stand et reprit sa seconde machine pour faire le second chrono !!
Voilà , les qualifs existent pour ça, tu te plantes tu te trouves en fond de grille aprés faut remonter..........si tu peux.
Donc bravo Pédro pour cette victoire.
Voilà mes petites pensées.