Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#141)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 11h48

[quote=Pasky88;287098]
Je suis très étonné de certains commentaires au sujet de la course Pedrosa ! Il a atomisé tout le monde nen enchainat 10 tours en 1'42, et "on" se permet de trouver ça nul ?

+ 1

Pour Hayden, est-ce que le nouveau moteur du HRC qu'il trouve mieux dans l'équlibre du chassis lui permettrait d'être mieux placé, je lui souhaite en tout cas.
Comme beaucoup, je pense aussi que Dovi fait sa place au HRC, trés belle course de sa part.
Concernant RDP !!! quelle mouise !!! faut qu'il arrête de tomber quand même s'il veut rester en moto GP l'année prochaine car les places vont être chéres.
Stoner revient petit à petit, c'est bien pour la suite du championnat, Rossi fait une belle remontée comme d'hab mais avec un super Pédrosa parti devant!!!! faut quand même arrêter de mettre des "si" à chaque fois que Rossi n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, " si Rossi n'avait pas tirer tout droit en qualif ", " s'il n'avait pas à dépasser les autres concurents"!! Pédrosa a bien eu une panne de machine, il est revenu à son stand et reprit sa seconde machine pour faire le second chrono !!
Voilà , les qualifs existent pour ça, tu te plantes tu te trouves en fond de grille aprés faut remonter..........si tu peux.
Donc bravo Pédro pour cette victoire.
Voilà mes petites pensées.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h14

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Tu remarquera Pasky que je je n'avais pas tors en disant après les qualifs que Rossi serait devant car c'était le plus régulier au essais avec Pédrosa... de plus tu regarderas l'analyse sur motogp.com et tu constatera que ROssi à été en 1'42 du 3ème au 7ème tour compris... et après il été régul en totu petit 1'43

Pour infos Pédrosa était en 1'42 du 2ème au 10ème tour compris... il ne faut pas oublier qu'il y en avait un qui été en train de doubler pour remonté (Rossi) et l'autre avait le champ libre devant (Pédrosa)...
Avais je dis le contraire ? (c'est possible je dis beaucoup de conneries)
D'accord avec toi pour les chronos, mais lorsque Rossi passe Stoner, il est incapable d'augmenter le rytme, et Pedrosa augmentait encore son avance. Comme je l'ai dit qualifié en premère ligne, Rossi aurait couru différement, mais les chronos de Pedrosa étaient vraiment très impréssionnant et même pendant les sénces d'essais, personnes n'avait pu aligner des tours comme ceux là. Au moins sur cette course, il doit "envier" les pneus qualifs Michelin.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h39

Pour les pneus qualif michelin c'est clair qu'il doit les envier... il à peut être loupé une baston avec Dani sur ce cou mais bon... après d'accord que Dani était plus rapide en début de course mais à la fin vu les chrono je pense que si Dani n'avait pas pris autant d'avance il se serait fait croquait pas VAlé et SToner...

Mais comme le dit si bien mes poto "et si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle" conslusion avec des si...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h48

[quote=norifume;287094]Slt
Enigma : Ton avatar : C'est ta moto ?
quote]

Heu oui, sur l'avatar ce n'est pas MA moto, mais j'ai bien une Speed 1050 pourquoi ??

Ouais je sais je n'ai pas d'hypersport ou de supersport, mais c'est plutôt volontaire de ma part car avec une sportive je confondrais trop le "90" avec le "190" ou sur autouroute le "130" deviendrait "230" chez moi...lol

Pas que je soit un fou fou, mais si la voie est libre et bien dégagé l'envie de mettre la poignée dans le coin me démange...

Alors avec la Triumph à 150 km/h ma nuque crie déjà et c'est pas plus mal...

Et sinon pour en revenir au GP, pensez-vous que West ou RDP ne pourraient pas se faire licencier pour faute de résultats ? Ca serait improbable mais bon, une team comme Kawa doit quand même pouvoir ramener des points et là c'est loin d'être le cas. Même si Hopkins fait ce qu'il peut...

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h56

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et sinon pour en revenir au GP, pensez-vous que West ou RDP ne pourraient pas se faire licencier pour faute de résultats ? Ca serait improbable mais bon, une team comme Kawa doit quand même pouvoir ramener des points et là c'est loin d'être le cas. Même si Hopkins fait ce qu'il peut...
Pour West, je pense pas qu'il perde son guidon avant la fin de la saison. Pour RDP, je crois que LCR devrait sérieusement pensé à la faire remplacé par quelqu'un d'autre parce que sinon, ils vont perdre encore beaucoup de sous et risque de mettre la clé sous la porte. Oui, je vous voit venir, remplacé RDP, mais par qui ? J'en sais rien !

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h59

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Pour West, je pense pas qu'il perde son guidon avant la fin de la saison. Pour RDP, je crois que LCR devrait sérieusement pensé à la faire remplacé par quelqu'un d'autre parce que sinon, ils vont perdre encore beaucoup de sous et risque de mettre la clé sous la porte. Oui, je vous voit venir, remplacé RDP, mais par qui ? J'en sais rien !
Ben ils peuvent très bien chercher quelqu'un en SBK, Laconi ???
Ou alors il en font monter un en 250cc...
Genre Bautista, il aurait le niveau... Comme de toute façon le titre en 250cc paraît loin pour lui maintenant il n'aurait pas grand chose à perdre non ?!
Ca paraitrai fou mais pourquoi pas...

Pauvre Randy...

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 13h05

De retour hier soir de barcelone
Superbe course de MIke di meglio en 125 il est vraiment prétendant au titre et s'il continu il devrait passer en 250CC
Bautista m'a déçu en 250 . Il avait la victoire et a encore craqué Dommage.
En motogp j'ai rien compris. Pedrosa est parti comme une balle en 2-3 tours.
Par contre contrairement a beaucoup de fans qui critiquent Pedrosa, je ne vais pas critiquer le principal adversaire de Pedrosa, Rossi.
Ce mec est un fou furieux et un grand champion. Un coucou a chaque fois qu'il passait devant les tribunes ,les pelouses. Pour moi c'est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps et actullement le meilleur freineur du plateau.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 13h11

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
De retour hier soir de barcelone
Superbe course de MIke di meglio en 125 il est vraiment prétendant au titre et s'il continu il devrait passer en 250CC
Bautista m'a déçu en 250 . Il avait la victoire et a encore craqué Dommage.
En motogp j'ai rien compris. Pedrosa est parti comme une balle en 2-3 tours.
Par contre contrairement a beaucoup de fans qui critiquent Pedrosa, je ne vais pas critiquer le principal adversaire de Pedrosa, Rossi.
Ce mec est un fou furieux et un grand champion. Un coucou a chaque fois qu'il passait devant les tribunes ,les pelouses. Pour moi c'est l'un des meilleurs pilotes de tous les temps et actullement le meilleur freineur du plateau.
Ha ben ça c'est une critique très objective... Bravo !

Rossi est pour moi le meilleur pilote du monde, sans conteste, mais c'est vrai que le petit Pedro se débrouille pas mal non plus.
Il n'aime peut-être pas la bagarre mais c'est une orfèvre pour aligner les chronos...

Cette année le champion ça sera un des deux... Même si je pense que Rossi à plus de chance d'être titré, Pedrosa lui n'aura pas démérité et donnera encore beaucoup de fil à retordre à Rossi pour les prochaines courses...

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 13h17

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ha ben ça c'est une critique très objective... Bravo !

Rossi est pour moi le meilleur pilote du monde, sans conteste, mais c'est vrai que le petit Pedro se débrouille pas mal non plus.
Il n'aime peut-être pas la bagarre mais c'est une orfèvre pour aligner les chronos...

Cette année le champion ça sera un des deux... Même si je pense que Rossi à plus de chance d'être titré, Pedrosa lui n'aura pas démérité et donnera encore beaucoup de fil à retordre à Rossi pour les prochaines courses...
Merci

Allez une petite photo

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 13h38

ben moi ce que j'ai vu , c'est que heureusement que Rossi a loupé ces qualifs pour nous gratifier d'une remontée de la neuvième à la deuxième place et ensuite contenir les assauts de Stoner parce que sinon déjà que je me suis fais un peu chier malheureusement comme d'habitude et de plus en plus souvent (mais le sujet a été abordé de nombreuses fois dans d'autres post) qu'est-ce que ça aurait été?
mais en fait je vais dire que c'était une super course, passionnante , haletante etc,etc ....autrement on va encore dire que je suis négatif.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages