Je ne sais pas si certaines remarques m'étaient destinées mais je reste sur mes positions. Le Gp (pour la gagne) était nul. Moi je m'en fous de qui gagne Rossi, Pedrosa, Stoner. Je regarde les gp pour voir des pilotes se tiraient la bourre se deboiter dans tous les coins, pas pour en voir un partir devant et oublier le reste du plateau.
Mais aprés c'est sur que Pedrosa va pas rouler en 43'' juste pour attendre ses poursuivants et me faire plaisir c'est evident.
De puniet a sa place en moto gp sa aussi j'en suis sur, tout comme melandri ou west.
De puniet c'est sur il a rien gagné, mais bon il a fait un podium, et quelqu'ai été les circonstances, il a fait le podium il c'est donc mieux demerdé que les autres.
Aprés il chute, mais il ne chute pas car il est mauvais il doit surement vouloir faire le mieux possible mais parfois avec du matos moins performant que la concurence ça passe pas.
Melandri à gagné des gp, il a été vice champion du monde à la réguliere. alors la pendant 7 Gp il fait plus rien et on doit donc l'enterer c'est barjo ça!!!!
West a gagné deux courses en supersport et a fait une bonne fin de saison l'année derniere pour quelqu'un qui la prend en route.
Et pour finir OJ qu'on l'aime ou pas il a été champion du monde 250, donc il doit quand même savoir comment ça fonctionne une moto.
Aller vivement le prochain