la redif a commencée en retard a cause du live d athlétisme , Stoner a torché le cochon , du début a la fin aux avant postes , To52land qui chute 2 fois en fin de séance dans le meme tour ,c est dommage , et enfin Spies qui en laisse plus d un derrière , pas mal pour un gars du SBK
EH oui c'est bizzare,Stoner a une nouvelle aide electronique et HOP il est devant ,moi je dit,non je redit ARRETEZ l'aide electronique SVP,il recommence a rire le Stoner, AH electronique quand tu nous tiens,n'est ce pas Stoner
piste humide ce matin ... et cet aprem aussi.
Résultat Mike part en 21 éme position
Hier un problème de boite en QP1 .... ! Le titre va peut etre se jouer demain pour mike car s'il ne pleut pas ses espoir de remonter seront pas lourd. Et s'il pleut espérons qu'il saura remonter et rester sur ces roues !!
Espargaro clavicule cassée ce matin ....
mike a quand meme 14 point d'avance, donc meme avec un resultat blanc il serait qu'a 11 point de corsi, a condition que celui-ci gagne, et il a 35 point d'avance sur bradl il me semble.
et bien pas mal de rebondissement maos on voit que les prétendanrt au titre sont toujours devant (Roosi, Stoner) seul Pédrosa et un poil largué, mais d'un coté c'est normal la pluie n'a jamais été son fort... quelqu'un connait le temps qu"il va faire pour la course??
PS: on dirait que toseland a un peu la pression (2chutte à 1min d'intervalle chez lui en qualif...)
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 22/06/2008 à 10h10.