Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
28/06/2008, 14h09
Rossi au tapis dans les premiers virage je suis dégouté, c'était mon seul espoir pour qu'il est au moins du positif dans mon week end et ba non ! DEGOUTER ! En meme temps il fait une grosse erreur et emporte Randy dans sa chute ! C'est un peu la meme chute qu'a Valencia en 2006 ! Il est repartit et marquera surement 2 points puisqu'il ne reste plus que 14 pilotes !!
Stoner s'envole, sa sent la course a faire la sieste !
28/06/2008, 14h11
oki merci comment il a fait pour s'y mettre??? apparement au chrono il reprend environ 1.2s au tour à Elias du cou il se peut qu'il remonte encore un peu...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
28/06/2008, 14h17
Oui Oui la il tourne meme en dessous des 38 en plus West est tombé donc il va surement remonté sur Marco et Toni + éventuel chute d'autre pilotes.
Ba il a essayé de doubler Randy mais a mon avis il galérer un peu avec la moto donc il était a la limite, il a essayé de passé dans un petit espace et il a perdu l'arrierre comme a Valence. Décidement Randy e tlui sa peut pas le faire : le Mans en 2006, Allemagne en 2007 ou Rossi tombe en le doublant, et maintenant Assen en 2008. Il a quand meme fait une grosse erreur qui j'espere ne lui couteras pas le championnat.
28/06/2008, 14h29
Non non lol bien sur mais bon les points sont chers, il doit l'avoir mal quand meme quand on voit qu'il est dans les memes chronos que ceux qui sont devant. Mais c'est la course.
Par contre pour Randy encore un résultat blanc ... ca c'est vraiment la mort.