Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Que devient Yohan Zarko?
Vieux
  (#11)
grinta
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 30/06/2008, 21h59

Tu vois, toi aussi tu viens contribuer a cette pression insidieuse, cette censure molle pour m'inciter à modérer mes propos si excessifs et outranciers (ironie inside, je précise, tu ne m'as pas l'air tres sensible aux nuances exprimées).

Quant à me comparer à Bernard Lavilliers, je suppose que c'est une insulte rampante ...
Ha mais non, suis je con, tu as du respect pour tout le monde, toi, y compris Bernard Lavilliers et Alberto Puig.
  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 30/06/2008, 22h46

Citation:
Envoyé par grinta Voir le message
Tu vois, toi aussi tu viens contribuer a cette pression insidieuse, cette censure molle pour m'inciter à modérer mes propos si excessifs et outranciers (ironie inside, je précise, tu ne m'as pas l'air tres sensible aux nuances exprimées).

Quant à me comparer à Bernard Lavilliers, je suppose que c'est une insulte rampante ...
Ha mais non, suis je con, tu as du respect pour tout le monde, toi, y compris Bernard Lavilliers et Alberto Puig.
La comparaison avec Bernard Lavilliers n'est pas une insulte du tout. C'est seulement que Lavilliers utilise des expressions et des phrases bourrées d'images et de mots vaporeux choisis à l'extrème, qui semble parfois aller au delà de ses propres pensées. (tu vois la nuance exprimée là ?)
Je suis con, car je ne sais pas ce qu'est une insulte rempante...

Je ne dis pas que j'ai du respect pour tout le monde, ni qu'il faut en avoir. Je te demande ce qui te fais conclure que Puig est une "tête de con" dans l'article que tu as lu. Et au lieu d'expliquer et/ou d'argumenter, tu m'accuses de participer à la censure molle (dont tu ne donnes toujours pas de définition). Pour couronner le tout, tu me traite (à mot couvert) de gros con en me disant insensible aux nuances exprimées. Je viens donc d'apprendre que "tête de con", est une expression mesurée.
Ce serait bien que tu répondes clairement a mes questions, mais c'est pas vital. Si cela te fait chier,ne perd pas de temps à répondre en utilisant un vocabulaire qui semble te dépasser par moment. Les mots choisis sont mélodieux et semble transporter des pensées profondes, mais n'aide pas à savoir en quoi Puig est "une tête de con....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 30/06/2008, 23h04

C'était quand même un topic sur Yohan Zarko au début
Ce serait bien de revenir sur lui.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 07h37

Citation:
Envoyé par Pef Voir le message
C'était quand même un topic sur Yohan Zarko au début
Ce serait bien de revenir sur lui.
On dirait pas comme ça, mais on est en plein dedans .
Reste plus qu'à avoir une réponse pleine de pensées sous-jacentes, exprimées dans un langage marginal, pour que des vérités essentielles, mais somme toute contradictoires, puissent atteindre, sans le modifier, notre système de pensée primaire. A ce moment là, toutes les ondes positives des cerveaux éveillés au charme dilettante du verbiage courroucé, sauront enfin, le sens de l'inextricable et sulfureuse expression "tête de con"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 08h28

bon je repasse quand je me suis completement reveillé

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 09h46

merci de revenir sur ZARCO c'est pas la fête a neuneu ici y'a des mp's pour ça!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 11h25

Après son titre, il a eu des propositions pour les GP 125, mais il ne voulait pas y aller directement, le CEV avec la structure Puig lui semblait (à lui et à son manager) plus approprié... la suite on la connait... il est pour le moment sans guidon... mais il s'entraine...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
kaya
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 14h02

moi je pense qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... mais Puig a quand meme découvert des excellents pilotes, il ne faut pas lui jetter la pierre. on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux.
ceci dit, j'ai eu la chance de rencontrer Yohan Zarco au grand prix de republique tcheque l'an dernier et je peux vous dire que c'est un mec très très sympa... en plus, il nous a fait entendre la marseillaise!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 01/07/2008, 23h58

Ahah.. certains me feront toujours rire !! Merci à Grinta pour sa sublime démonstration (!!) et à Pasky.. tu me fera toujours rire (pas ironique ! )

Pour en revenir a Zarco (ou zarko ?!), c'est vrai que ca fait un peu de temps qu'on a pas d news.. mais j'espère que ses "soucis" se résoudront rapidement et qu'il trouve un guidon quelque part. Il a du talen ce petit.
Ca me fait penser a un autre jeune (ràv) : Alexis Michel qui a arrêté la compét pour pouvoir étudier comme il se doit (les 2 activités n'étant apparemment pas compatibles pour réussir), c'est un autre jeune qui a repris son guidon : clément dunikowski qui dès sa première course à réussi a faire un doublé : pole + victoire... La relève arrive moi j'vous dis !

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Que devient Yohan Zarko? - 02/07/2008, 00h01

Au fait, Indo, Pasky voudrait savoir ce qu'est une "censure molle". Tu as la réponse ?

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages