Re : stoner succedera-t-il à lui même? -
12/07/2008, 20h02
voilà, on a dépassé la mi-saison et stoner enchaîne de nouveau les grosses performances si bien d'ailleurs que certains semblent déjà blasés et prédisent encore une domination sans partage de l'australien.
je repose donc la même question maintenant, sera-t-il de nouveau champion? il montrerait alors qu'il est vraiment un grand et pas une étoile filante comme hayden, roberts, crivillé et tant d'autres avant lui...
12/07/2008, 20h26
Citation:
Envoyé par karel
je repose donc la même question maintenant, sera-t-il de nouveau champion? il montrerait alors qu'il est vraiment un grand et pas une étoile filante comme hayden, roberts, crivillé et tant d'autres avant lui...
Que Stoner est un grand, c'est une évidence. Pas besoin d'un nouveau titre pour le prouver. Et oui, il peut se succéder à lui-même cette année.
Quand aux autres ..... des étoiles filantes ..... . Ils ont quand même été Champion du Monde, ce qui ne fut le cas pour d'autres pilotes. Certes, ils n'ont remporté qu'un seul titre. Mais eux au moins y sont arrivés.
Dernière modification par Red Bull ; 12/07/2008 à 20h32.
13/07/2008, 01h45
ca fait mal ,mais ca sent effectivement la remontee fantastique de la part de stoner,mais n oublions pas le moteur a valves pneumatiques de honda qui promet:conten t:, je crois.et surtout rossi sevré de titre supreme depuis 2 ans.sans parler de la meute de jeunes fougueux.donc oui sa moto commence a voler ,mais meme a vol d oiseau il a du retard sur la tete.ce qui est sur c est que ca promet pour la fin du championnat...:conten t:
13/07/2008, 12h33
Citation:
Envoyé par Pasky88
.....Pour ma part ma réponse est oui. Saison parfaite en 2007, la machine 2008 devait être aussi performante que la 2007 (dont elle est une évolution). Stoner ne se pose pas de question, et si la concurrence se rapproche, il risque seulement de gagner moins de courses, mais sera tout à fait capable de remmetre le couvert.
Je m'auto-cite (quelle prétention tout de même), c'est mon post du 07/02, et je suis toujours d'accord avec moi même
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/07/2008, 00h29
je dirai pour la première fois que Rossi devra hausser son niveau de jeu, dans toutes les autres saisons il avait tellement dominé ses coéquipiers qu'on pouvait imaginer qu'il était au top des pilotes, et qu'il se battait avec une piètre moto.
maintenant lorenzo et edwards ont beaucoup performés cette saison rossi est devant mais pas autant, et sa moto est vraiment au top.
stoner est impérial il domine outrageusement tout le monde à commencer par ses coéquipiers. on pourrait encore sortir l'excuse de la ducati supérieure mais là effectivement ça serait vraiment être de mauvaise foi.
donc oui stoner est royal, il est un très grand, il se bat devant, il est capable de doubler, même quand sa moto n'est pas terrible il prend beaucoup de points et quand sa moto fonctionne il survole littéralement le plateau.
même si je suis un petit bonhomme et que mon avis n'a que peu d'importance. chapeau monsieur stoner.
Dernière modification par karel ; 19/07/2008 à 00h31.
20/07/2008, 20h36
pas tant que ça je trouve...
bon je suis hyper optimiste là mais rossi ne restera pas dans la annales comme le meilleur sur un tour. (comme senna en f1 par exemple)
donc 4 dixièmes de différences sur un tour en pneu qualif... ça veut pas dire tant que ça
par contre le warm up et les series de tours aux essais oui là...