Citation:
Envoyé par pierminator
Vu que tu es fan de pedrosa tu dois sans aucun doute savoir que puig dirige un peu tout pour pedrosa,et pedrosa a enormement de respect pour lui (vu que puig l'a detecté etant jeune,et l'a enormement aidé),en fait on pourrait dire que la relation entre puig et pedrosa est un peu une relation "pere-fils",et que puig lui dit de faire ceci cela,ne pas dire cela etc.... voila ce qui me plait pas chez pedrosa,il a un caractere assez effacé,mais sinon sur la piste il est tres fort,ca y a rien a dire.
|
Oui pedrosa a énormément de respect envers Puig, et encore heureux, sinon ca serait un petit con. Moi aussi j'ai énormément de respect pour ce type.. Sans lui, pedrosa ne serait pas là ou il est maintenant, c'est à dire 3 fois champion du monde, et vice-champion du monde motogp.
Il n'a pas un caractère effacé, il est extrêmement timide. Je ne pense pas que Puig impose tout cela a Pedrosa, il le conseille et a mon avis Pedrosa n'est pas contre.. tout simplement.
Concernant Lorenzo, je préfère pas étendre plus le débat.. certains pensent que ce qu'il a fait est héroïque, moi je trouve que c'est idiot.