Citation:
Envoyé par Enigma211081
....Lorenzo à part ses quelques coup d'éclats en début de saison n'a plus fait grand chose à part des chutes... Bon, il à quand même gagné une victoire... C'est pas rien...
|
Quelques coups d'éclats ?
A ce niveau ce ne sont plus des coups d'éclats, mais de vrais bons résultats!
C'est comme si tu disais que Rossi a fait quelques coups d'éclats cette année??!!
"Il n'a plus fait grand choses depuis" ? Là aussi je suis surpris de lire ça. Pas fait grand choses, car il roule blessé depuis la chine. Tout en étant blessé, il parvient tout de même à monter sur un podium, ou à finir devant des pilotes qui ont la même moto, et qui ne sont pas blessé eux. Alors dire: "pas fait grand chose à part des chutes", c'est assez gonflé à mon avis.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
....... Chez Honda les "showmans" comme Rossi ou Lorenzo ils préfèrents les éviter...
|
Tu crois réellement ça ?
Décidemment, on ne voit pas les choses de la même façon! Quand on voit que Honda s'est laissé aller à reconnaître avoir fait une boulette en laissant partir Rossi, tu imagines une seule seconde qu'il ne serait pas prêt à re-signer avec lui ? Si Rossi était d'accord (mais là je n'y crois pas une seconde), il obtiendrai ce qu'il veut de Honda. Même chose pour Lorenzo. Le problème est différent pour lui. HRC avait proposé une moto client, mais il a refusé, ne voulant qu'une moto officielle. Difficile d'imaginer Pedrosa et Lorenzo dans le même team.
Pour ce qui est du titre de Rookie, je ne sais pas si il est tenu compte d'un avis quelconque, ou si seuls les points comptent ?