Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto."
Vieux
  (#31)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 05/08/2008, 14h08

il est trop tôt pour se prononcer! ça ne fait que quelques grand prix qu'il est un peu en retrait.
attendons la fin de saison. il peut se ressaisir et être un spectateur de luxe de la bagarre Pedrosa Stoner Rossi.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Mecanique-Antique
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 06/08/2008, 09h01

Bonjour,
Pour Pedrosa je pense que pour lui c'est rapé, le duel va se limiter a Rossi et Stoner,pour Lorenzo y'a un truc qui me gêne n'est il pas instrumentalisé par Michelin pour battre Rossi à tout (Grand) prix?Pour avoir entendu parler à plusieurs reprises les responsable de Michelin ,au micro d' Eurosport ,y'avait dans les propos comme une envie de régler les comptes avec Rossi ,des propos dans lesquels Michelin a toujours dit que Rossi leur doit tout (....),Michelin s'est -il servit de Lorenzo; de sa jeunesse en Moto GP,et de son talent pour lui faire croire qu'il pouvait être Champion dès cette saison et je pousse un peu ce raisonement qui est mon avis perso ,Lorenzo est-il piégé dans cette logique de vengeance de la part de Michelin.

Dernière modification par Mecanique-Antique ; 06/08/2008 à 09h10.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 06/08/2008, 10h29

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Bonjour,
Pour Pedrosa je pense que pour lui c'est rapé, le duel va se limiter a Rossi et Stoner,

pourquoi? n'a-t-on pas enterré aussi Stoner trop tôt aussi avant dans la saison?

pour Lorenzo y'a un truc qui me gêne n'est il pas instrumentalisé par Michelin pour battre Rossi à tout (Grand) prix?

ben c'est sûr qu'avec la même moto et des pneus différents chacun veut démontrer sa supériorité sur l'autre, c'est l'essence de la compétition surtout pour michelin qui n'accepte jamais la monomarque pneumatique.

Pour avoir entendu parler à plusieurs reprises les responsable de Michelin ,au micro d' Eurosport ,y'avait dans les propos comme une envie de régler les comptes avec Rossi ,des propos dans lesquels Michelin a toujours dit que Rossi leur doit tout (....)

c'est un peu vrai, Rossi a longtemps eu le package gagnant en grande partie grâce à michelin. et vu comme il a claqué la porte l'année dernière et comme honda avant eux ils veulent démontrer (je pense à tort) , qu'un autre pilote peut mieux faire ou tout du moins aussi bien. (mission qu'ils pensaient quasi remplie avec lorenzo).

,Michelin s'est -il servit de Lorenzo; de sa jeunesse en Moto GP,et de son talent pour lui faire croire qu'il pouvait être Champion dès cette saison et je pousse un peu ce raisonement qui est mon avis perso ,Lorenzo est-il piégé dans cette logique de vengeance de la part de Michelin.

je pense pas que le petit jorge pense à tout ça avant d'aborder son we de gp... il est déjà assez occupé à retrouver ses marques, faire un bon feedback à son team et réapprendre chaque tracé avec la moto...
à mon avis michelin passe loin loin loin derrière. il essaie des pneus et donne son avis et voilà. de toute façon il a pas eu le temps d'être désappointé des faibles perfs des michelins en course à laguna seca

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 06/08/2008, 21h41

Quand je pense au décès de Jones et au chutes qu'a fait Lorenzo, je me dis que c'est u miracle qu'il soit encore là

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 06/08/2008, 22h53

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Quand je pense au décès de Jones et au chutes qu'a fait Lorenzo, je me dis que c'est u miracle qu'il soit encore là

Oui effectivement... ca peut aller très vite... Une chute mal réceptionné peut-être fatal...

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 07/08/2008, 12h10

En tout cas, z'ont l'air content de lui chez Yamaha !

Sûr que Vale a du apprécié le passage disant que Jorge est l'avenir de Yamaha en MotoGP !

Cela dit, c'est vrai que la roue tourne : Lorenzo va sûrement surmonter ses chutes et revenir au top et Vale, bin Vale ... Oh pis nan, j'ose pas y penser !

http://www.moto-net.com/actualites-m...re-avenir.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Djtoff46
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Lorenzo : "J'ai peur de la moto." - 07/08/2008, 13h55

Citation:
Envoyé par Alex 636 Voir le message
En tout cas, z'ont l'air content de lui chez Yamaha !

Sûr que Vale a du apprécié le passage disant que Jorge est l'avenir de Yamaha en MotoGP !

Cela dit, c'est vrai que la roue tourne : Lorenzo va sûrement surmonter ses chutes et revenir au top et Vale, bin Vale ... Oh pis nan, j'ose pas y penser !

http://www.moto-net.com/actualites-m...re-avenir.html
Yamaha est peut être encore content de Jorge, mais pour combien de temps..... Il faut qu'il fasse attention à lui... il y ad e la concurrence. Les jeunes poussent au portillon...
  Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages