Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de san marin
Vieux
  (#161)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h22

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
C'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre et à admettre ! J'espère que Michelin va confirmer son bon week-end rien que pour faire regretter ce choix à Puig/Pedrosa. En tout cas, maintenant s'il se fait battre par Rossi et Stoner, il ne pourra plus incriminer les pneus !

Pedrosa demandais déjà l'année derniere des Bridgestone.
En plus pour ce GP les Michelin n'ont pas été ridicule 1sur2

Concernant les courses, week-end noir pour les français :
- Mike Di Meglio qui "craque" sous la pression de Corsi. Je pense qu'il aurait dû assurer un top 5 plutôt que de chercher à monter sur le podium. Mais bon, c'est facile à dire quand on est devant sa télé.

Mike s'est plaind à la fin du GP de Brno du comportement de Talmacsi & Corsi qu'il jugeait déja tres agressif envers lui. disant aussi que C normal vu qu'il est 1 du championnat!

- Guintoli, seulement 11e, quand on voit ce que fait Elias depuis 2 GP, on peut être déçu et pessimiste sur son avenir en MotoGP. D'ailleurs il serait en contact avec Yamaha pour une place en WSBK.
Comme pour RdeP
- De Puniet........ je ne sais plus comment le défendre.... C'est vraiment rageant car il a un potentiel énorme.
C'est rageant car en qualif il fait toujours de bons chrono... les GP devraient se jouer seulement 1 par 1 (comme en championnat WRC)

En 125cc, belle victoire de Talmacsi qui revient dans la course au titre. Mike perd de gros points et risque de se remettre la pression pour les prochaines courses. Espérons que ce GP ne soit qu'un avertissement sans frais.

En MotoGP, début de course parfait pour Stoner, aidé par Pedrosa qui "bouchonne" Rossi. En ensuite Vale prend le rythme de l'australien et le remonte 10e par 10e. Stoner a probablement eu peur du retour de Rossi et a tenté de s'échapper encore plus, mais il roulait au dessus de ses pompes et on sait comment ça s'est terminé.
Lorenzo prend une superbe 2e place et a pu suivre Rossi. C'est tout bon pour son moral et la suite du championnat.

Que dire des kawa, avant-dernier et dernier !!! La perf' de West a Brno laissait envisagé une fin de saison meilleure...

ca m'a rappellé le début des Kawa en moto GP avec Garry Mc Coy... les 2 kawa loin derrière toutes les autres

Bon voilà je pense avoir fait le tour...
Ah non...
Je croyais que Hayden chez Ducati c'était fait ! Pourtant sur Eurosport, ils ont dit plusieurs fois que Ducati devrait proposer la 2e moto officielle à Elias, aux vues de ses 2 derniers GP.
Alors Hayden chez Ducati n'était qu'une rumeur ???
C'est vrai Qu'Elias a sauvé sa prochaine saison avec ses 2 beaux résultats et à noircie l'avenir de sylvain!
Elias chez Ducat oui mais dans qu'elle écurie... c'est la carrotte

Voilà... désolé d'avoir fait si long !
Long mais bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h27

pedrosa y'a pas que michelin qu'il devrait changer mais aussi de coach
mais cela est une autre histoire

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h31

Sur ce GP Nakano avec des Bridg et un moteur du HRC n'a pâs fait parler de lui!!!! donc Pédrosa ne sera pas champion avec des bridg...

C'est marrant de vous lire: Randy tombe a cause de ses michelins!
Stoner tombe a cause de la pression qu'il s'est mis

Croyez vous que ce n'est pas l'inverse

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h32

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
pedrosa y'a pas que michelin qu'il devrait changer mais aussi de coach
mais cela est une autre histoire
Que seul Dani peut régler.

Je suis déçu qu'il passe en Bridgestone. Ca annonce le monomarque, et c'est vraiment pas bon.

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h36

le monomarque peut avoir du bon regardé en world sbk y'a de belle courses

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 31/08/2008, 23h40

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
le monomarque peut avoir du bon regardé en world sbk y'a de belle courses
Mais ça ne s'est pas fait en une seule année je crois non? Et puis, il y aussi le fait que les constructeur Japonais aient remis le paquet dans ce championnat.

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 00h43

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Ou alors ça vient du fait que tous les pilotes ne forcent pas forcément comme des ânes aux essais... Seule la course compte, enchaîner les pôles et se vautrer seul devant ça sert pas à grand chose. On retrouve le Stoner d'il y a deux ans, on compte le nombre de tours qu'il réussi à rester sur ses roues. En espérant qu'il continue d'enchainer les poles, c'est tout bénef pour les autres

Au fait sa blessure elle est réapparue vendredi ou samedi, pas à Brno et ni à Laguna... Au dessus de ses pompes...

Quand à la Ducat supérieure au autres elle l'est tellement qu'au championnat constructeur elle est à 63 points de Yamaha et au championnat des teams elle est 3ème avec 163 points de moins que Yamaha... Trop supérieure en effet !!
Et tok !

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 09h14

La logique et le desir des la pluspart des pilotes serait d'avoir le mono marques mais sans michelin ni bridgestone pour que tout le monde soit a egalité

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 09h16

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
La logique et le desir des la pluspart des pilotes serait d'avoir le mono marques mais sans michelin ni bridgestone pour que tout le monde soit a egalité
oh putain!!!!! c est les fabriquants de jantes qui vont pas etre content.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 10h07

Je reviens sur la chute de RdP, c'est tout de même la 19ème de la saison (source motgp.com). LucioCecchinelo doit en être malade! J'avoue que j'aime bien ce pilote mais là il gache tout, et ça en devient presque risible.

Jusqu'a présent il ne savait pas faire la différence entre la performance, qu'il possède c'est évident, et la chute.

C'est justement à ça qu'on passe de pilote à champion, être capable d'être le plus près de la limite, sans jamais la dépasser.

On a pu croire à la fin de la saison dernière ou il a enchainé les bons résultats qu'il commençait à prendre de la bouteille, mais il n'en est rien.

Malheureusement pour lui ça fait 3 saisons qu'il est en motogp et qu'il est recordman des chutes, que ce soit en Bridg ou en michelin, en kawa ou en Honda, il n'est pas capable de faire 2 résultats corrects d'affilée.

LCR compte sur lui pour l'an prochain et attends l'accord du HRC pour leur fournir une RCV, et franchement je ne suis pas sur qu'ils l'obtiennent!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages