Re : LA nouvelle de la rentrée !! -
04/09/2008, 09h07
Citation:
Envoyé par Margotte
merci encore
et oui eve t'as vu juste !!!!!!!
je pense qu'il ou elle aimera la moto !!
et NAN je ne modifierai pas Margotte en Magrosse ... même si c'est la misère niveau poids ...
pour les nuits à venir j'ai déjà eu l'expérience avec mini pirate ... c'est ça et retourner dans les couches et les bib' qui m'ennuie le plus ... m'enfin ça dure pas longtemps et le résultat est là ...
ah tu vois! alors c'est pour ça que chaque fois que je t'appellais tu me répondais pas???? ou que tu dormais! je comprend mieux maintenant!
si tu veux viens chez moi pour retourner avec les couches, les biberons et les cris!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
04/09/2008, 09h14
Citation:
Envoyé par 56evenakano
ah tu vois! alors c'est pour ça que chaque fois que je t'appelais tu me répondais pas???? ou que tu dormais! je comprend mieux maintenant!
si tu veux viens chez moi pour retourner avec les couches, les biberons et les cris!!!
"Dormais" Mouais ... Margotte, t'as trouvé une nounou !!
04/09/2008, 09h42
encore merci les coupins et les coupines
pour la nounou ça fait un peu loin ... domage car j'aurai signé de suite ...
pis c'est aux alentours du weekend du GP ... une mise en forme quoi !! merci maintenant pour les formes d'ailleurs ... je commence à plus savoir quoi mettre ...
cette nuit c'était encore la nouba dans le bidou !! impossible de dormir !! j'ai du croiser sans m'en rendre compte un kangourou ... il était temps que j'arrête l'alcool !!
06/09/2008, 19h12
Ehhhhhhhhh ben eh bennnnnnnnnnn......... Que lis-je, que vois-je, où courge, dans quel étagèreeeeeeeeeeee
SUPERRRRRRRRRRRRR, COOLLLLLLLLLL, EXTRAAAAAAAA, MEGA CONTENTE POUR TOI MARGOTE mais bon minan j'ai plus personne pour faire santééééééé sniffffffffffffff !!!! Pô grave, je boirais à la tienne et au futur petit Margoton ou Margotine..... Tu nous diras hein, tu nous dirasssssssssss quand il/elle sera là.........En attendant, te souhaite tout le meilleur et une belle grossesse, c'est tellement beau de pouvoir donner la vie............
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...