Doohan à son tour réagit sur le sujet :
5/09 11h25 - Moto GP Mick Doohan avec Pedrosa
Mick Doohan a apporté son soutien à Dani Pedrosa, qui a imposé un changement de pneumatiques à Honda à partir de l’étape d’Indianapolis.
Dani Pedrosa a reçu un soutien qui pèse lourd. Mick Doohan est venu à la rescousse du pilote ibérique, qui a rompu son contrat avec Michelin pour passer chez l’ennemi Bridgestone dès le rendez-vous d’Indianapolis le 14 septembre. «
Changer de pneus est difficile, il devra s’adapter car la moto elle-même semble différente mais Dani a fait le bon choix, j’en suis sûr. Bridgestone va permettre à Honda de côtoyer de nouveau les sommets», assure Doohan, quintuple champion du monde chez les 500 cm³ dans les années 1990.
source :
http://www.sport24.com/auto-moto/mot...edrosa-191344/
je pense qu'indianapolis va être la grosse épreuve, quelles que soient les perforances de michelin et bridge, les trois premiers étant en bridge ça pourrait nous refaire catalunya 2007!
avec peut être un lorenzo déchainé et un dovi retrouvé, sans oublié hayden, edwards et hopkins à blic a dom... et randy qui va confirmé en chutant pas en bagarre avec elias qui est en forme et sylvain remonté comme une pendule qui veut soutient la comparaison avec son coéquipier!!!