Citation:
Envoyé par Enigma211081
Oui mais comme je l'ai déjà mentionné plus haut, est-ce que quelqu'un à la preuve et la source de cet info comme quoi c'est Repsol qui à imposé ça ??
Honnêtement, ça m'étonnerait que le HRC impose ce genre de chose... Il le souhaite, certes ça c'est même sûr, mais l'imposer ça m'étonnerait... C'est quand même encore le pilote qui décide...
Surtout un pilote de la trempe de Pedrosa...
A l'époque quand Rossi était champion en roulant chez Honda il n'a jamais eu besoin de mettre le N°1. Le HRC lui avait demandé, mais lui avait refusé préférant garder son numéro fétiche...
|
On ne peut pas conparer un pilote comme Rossi à Pédrosa
Rossi plusieur fois champion du monde (dans les 3 catégories) à beaucoup plus de présence d'aura que Dani (p'tain j'ai cherché car je ne me rappelais plus de son prénom.... comme quoi!)
Je ne peux pas vous retrouver le N° du mag ou ils en parlaient mais comme je l'ai déjà dit c'est bien Repsol qui a demandé à Dani
de porter le N°2... et puis qu'est ce qu'on s'en fou de qui ca vient!
sinon Pédrosa comme le HRC on fait comme certain team les pneus ne sont pas performant on les change comme pour les pilotes!!!
Combien de fois les Teams ont changés de pilotes en plein millieu de saison car il ne faisait pas (plus) de bons résultat... Mélandri n'est pas passé loin tout comme West
L'année dernière O.J... en 125 et 250 c'est encore plus courant et personne ne s'en offusque
Donc changer de pneus... pourquoi pas!