Re : WSBK 2008 rd13 Magny-cours -
06/10/2008, 14h30
Régis Laconi à beaucoup de mérite de piloter une machine aussi pourrie. A l'accélération, elle bougeait de façon monstrueuse de l'avant et de l'arrière. Kawa devrait avoir honte de ne pouvoir de machines performante en mondial.
06/10/2008, 15h32
c'est clair,je ne comprend pas qu'une usine comme kawasaki ne peut faire une machine competitive et ceux dans aucune categorie,ok la moto ne represente pas beaucoup pour kawa,mais ducati a surement moins de moyens que les japonais,bizarre
06/10/2008, 22h27
Citation:
Envoyé par Bostrom
Haga a signé tout pleins d'autographes le jeudi aprèm avec tous les autres pilotes
LOL..... j'me suis pas présenté au bon moment....enfin surpris quand même de son attitude....Corser venait de passer hyper décontracté...pose, sourires etc....
LOL !!!
06/10/2008, 23h19
J'ai vu des pilotes sur leurs scoot et à chaque fois trop tard pour les prendre en photos. Seb Charpentier est passé comme une balle, Troy Corser avait un gros scoot et roulait dessus comme si c'était une harley. John Rea était poursuivie par des gonzesses et palme d'or de la gueule pour Fujiwara. Quand je l'ai vu j'ai cru que j'avais un yakusa en face de moi. Et le mieux c'était Troy Bayliss avec sa femme qui s'échappait par une porte de derrière. Et vous croyez que j'aurais pris une tof et bien non, j'étais comme un enfant devant un magasin de bonbons.