Citation:
Envoyé par chrisgaz
encore une fois, Guintoli, s il va chez Aprilia, devra se battre contre Biaggi... imagine un peu qu il s en sorte mieux que l empereur... ca serait le top.... de plus, Aprilia a peut etre du flair, car il avaient annoncé leur retour en WSBK, mais ils parlent aussi du motoGP pour 2010 ou 2001... Et guintoli a deja une jolie petite experience en motoGP... alors est ce que Aprilia mise sur l avenir avec un francais (ca serait super!!!) ?????
|
Tout à fait d'accord, Sylvain à la réputation d'être un excellent metteur au point ce qui n'est pas forcément le cas de Max B. Mais ils sont nombreux sur la liste pour monter sur cette machine....
Moi je voudrais aussi revenir sur une itw de H. Barthold, patron de KTM, sur le site Motogp, voici d'ailleurs le lien, et qu'est-ce qu'il nous dit le pote de Philippe Monneret, ce cher Harald:
http://www.motogp.com/fr/news/2008/B...e+Rosa+arrival
2 motos officielles en 250 et 2 en 125, et c'est tout!
Avec Aoyama confirmé en 250, et des négociation avec un jeune pilote pour l'avenir, et là on se dit chouette ça y est ils négocient avec Mike di Meglio!!!!
Pas du tout....
Et bien non ils négocie avec Rafaele de Rosa
, moi là je suis sur le cul!!!
un jeune pilote d'avenir oui mais pour monter sur une tondeuse, il est déjà chez KTM onde 2000 et cette année je crois que c'est l'un des pilotes les plus mauvais et dangeureux de la catégorie 125!
Il a quand même un certain nombre de strikes à son actif ce bonhomme!
Alors est-ce que KTM s'apprète à s'engager dans le championnat du monde des tondeuses à gazon? là ils ont leurs chances!!!!
Dicton du jour:
mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse....