Citation:
Envoyé par Pasky88
Selon moi, ce que veut faire Melandriest simple, il cherche seulement à prouver qu'il a encore de la motivation, et son but, est de faire mieux qu'Hopkins en 2008 à chaque GP, pour pouvoir redorer un peu son blason.
|
Je suis d'accord avec Pasky, essayer de faire plus de points qu'Hopkins l'an dernier....
Pour cela, une seule solution, ne pas se faire gauler par sa femme quand il sera en train de b..... une hotesse
Trève de plaisanterie, Pour Marco rouler dans un team managé par Yoda, ça ne peut qu'être bien pour lui? et j'espère que ses lacunes de metteur au point serons derrière lui parce que sinon il va pas rigoler tous les jours!
Quand à Hopper, c'est un bon pilote, mais il ne sais pas mettre au point une moto, (rappelez vous la suzuki) et au point de vue mentalité il est très limite. Ce qu'il a fait l'an dernier pour moi justifie amplement qu'il ne roule pas cette année.
Pour rappel, Kawa l'a fait venir pour 4 millions de $ par an. Et imaginer qu'il ne roule pas pour une histoire de fesses est proprement scandaleux. Vous dans le fofo qui travaillez tous les jours, si il y en a qui sèchent le boulot pour quelque raison que ce soit, ils savent qu'ils finiront à la porte.
Alors au revoir Mr Hopkins.