Citation:
Envoyé par pechos1
Salut à tous,
Je reviens du Ledenon.520 kms ar dans la journée ça fatigue. Belles course, bonne ambiance mais alors l'organisation bidon. Ils nous ont fait rentrer par un endroit en pente et caillouteux, je vous dis. Des mecs ont failli ce vautrer à peine arrivé au circuit. Pas de stand à bouf. Je suis arrivé vers 10h15.. J eme suis dit , allez je vais me taper une petite merguez de bon mat. Et bah rien, si la cafet à l'autre bout du circuit avec le kilomètre qui va bien à pied.
J'ai été un peu déçu de tous ça et je crois pas y retourner la prochaine course
|
Alors effectivement ça crains mais ça fait que un an et demi car avant a part la cafet on pouvait pas faire le tour du circuit
donc ils aménagent depuis mais c'est pas encore ça
et pour la cafet "officielle" c'est effectivement honteux... mais ça faut pas hésiter a envoyer des mail au mc du Ledenon qui est organisateur si on veut faire bouger les choses!
Citation:
inalement pas de pluie juste une moto en feu
Puis après accrochage avec de l'huile sur la piste >>> drapeau rouge
Puis c'est reparti mais Laurent Brian chute est reste à terre >>> drapeau rouge et cette fois arrêt de la course !
Reste plus qu'a determiner le podium !
|
en fait c'est plus compliqué que ça
- Pierrot Lerat tombe (pas en feu mais limite début parce que le réservoir est percé...)
=> PACE CAR (nouveau règlement pour éviter les drapeaux rouges à répétitions)
=> les attardés se speed pour rattraper le PACE CAR (chercher l'erreur!!!!!)
Et bing y'en à 3 qui se shoot ensemble!!!
=> drapeau rouge!
=> nouveau départ, Laurry FREMY se bourre dans le tour de lancement!
=> attente de 3/4 minutes sur la grille et 2 tours de chauffe! (tous le monde a mis des pneus neuf depuis!
=> Après 2 tours Laurent BRIAN chute et reste sur la piste allongé pendant quelques secondes...
=> drapeaux rouge!
=> après tout ce temps perdu la direction de course décide de ne pas faire repartir les pilotes (il reste encore une course top twin et side car!)
=> les 2 tours n'étant pas représentatif (et le drapeaux rouge prenant un tour avnt la chute complique encore plus le truc...) la direction décide de prendre le classement avant le PACE CAR soit METRO / TANGRE / GIMBERT,
Mais Dans un premier temps Cedric TANGRE est déclassé en 3e et Gimbert en 2e car soit disant il aurait été double sous drapeaux jaune (ni l'un ni l'autre ne l'aurait vue et s'en foutait royalement vu que le dépassement était légitime...)
Enfin après de longue peregrination la direction de course décide que le classement est annulé!
Bravo le FSBK
Bon j'plaisante mais bon c'est pas jolie jolie tout ça... bref...
Bon sinon je ferais un petit CR de mon week end