Stoner s'impose au Qatar c'est pas une surprise
Moi je le trouve pas
si mal ce premier grand prix y'a eu de la bagarre mais pas devant d'ailleur je trouve les caméramans à la rue
Il à toujours été très fort à Losail, puis Rossi à essyer de lui mettre la pression mais rien à faire.
Lorenzo devant Dovizioso mais bon Honda doit beaucoup travailler au niveau des pneumatiques et la ça ira beaucoup faut juste un peu de temps...
Edwards fait une bonne course par contre Toseland doit encore rouler pour s'adapter aux brid' !
De Angelis fait une super course, je pense pas qu'il à volontairement tacler Pedrosa il à du se dire ça passe bah moui mais
Capirossi chute à grande vitesse heureusement que l'arrière n'a pas raccrocher c'était le vol plané assuré (Guinto en GP ?)
Je pense que les suz's sont bien mais pas forcement sur ce circuit...
Belle course de Kallio l'a ce qu'il faut pour dompter la ducat' !
Randy fait une belle course parce franchement ça glissait beaucoup de l'avant donc c'est pas évident dans les entrées !
Pedrosa était pas mal en debut de course mais bon avec ces blessures c'était difficile de suivre mais il c'est quand même battu bravo !
Melandri m'a fait peur en plus avec Randy.
Nicky fait un course discrete mais bon il lui faut plus de roulage.
Canepa n'arrive pas suivre pour l'instant.
Un qui me deçoit c'est Elias, il est pas si mauvais au Qatar l'a fait une belle course en 2007 !
Vivement le prochain GP au Japon !