N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci
Com' chaque année... tout de jaune vêtu !!! Avec ma copine et son frère... on nous voit de loin ! Ca pique presque aux yeux !
J'ai même acheté une perruque jaune cette année !
Com' chaque année... tout de jaune vêtu !!! Avec ma copine et son frère... on nous voit de loin ! Ca pique presque aux yeux !
J'ai même acheté une perruque jaune cette année !
Toi, tu viens de trouver la technique pour que tout le monde t'évite
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je serai là aussi normalement. En paddock, et bien évidemment ok pour une biere avec le crew !
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
On a pour le moment ....
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur
* Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co
* Al (qui vient de confirmer!!)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
* Kaya
* Mister FracK
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
sinon moi pour me reconnaitre, c'est la même que sur la photo (thizabou a eu aucun mal en 2007 ^^)
Bah autant mettre "& Co" à tout le monde.... ou presque y'en a qu'UN qui a pas le droit sauf si c'est MOI le "& Co"
Bah un peu pareil pour moi, j'ai déjà mis de mes tofs sur le fofo (dont une sur la plage si je me souviens bien ) mais j'aurais mon foulard de toutes façons, me quitte JAMAIS celui-là
Vu qu'il y a Mélandri sur ta tof, c'est pour lui le "& Co"?
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
On a pour le moment ....
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur
* Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co
* Al (qui vient de confirmer!!)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37 & Co ========> la même que sur sa tof
* Kaya
* Mister FracK
Petite pensée du moment:
Un indice pour trouver nenete, chercher les containeurs les plus proches, si vous voyer quelqu'un avec une bosse sur la tête, se sera elle
pourvu qu'elle ne tombe pas dedans cette fois !!
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ... avec des bières chaudes !!
par contre il va falloir me redire le lieu du rencard (mode blonde ON ) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables !!
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ... avec des bières chaudes !!
par contre il va falloir me redire le lieu du rencard (mode blonde ON ) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables !!
Un mini groupe qui va devenir un gros troupeau
Pour le rencard ==> voir posts précedents
Petite pensée du moment: