Citation:
Envoyé par mickey
|
Voilà ce que dit Dani sur son blog vis à vis de la collion avec de Angelis.
"Lo que pasó con De Angelis ya lo visteis todos. Su maniobra estuvo fuera de lugar. Metió la moto donde estaba yo pensando que yo cortaría, para dejarle pasar. No era necesario, sobre todo teniendo en cuenta que hubiera podido pasarme más adelante."
"Ce qui s'est passé avec De Angelis, vous l'avez tous vu. Sa manoeuvre était hors jeu. Il a mis sa moto dans ma trajectoire, en pensant que je couperai afin de lui permettre de passer. Ce n'était pas nécéssaire, surtout qu'il pouvait me passer un peu plus loin".
J'attends de voir la vidéo, mais je pense que De Angelis n'a pas fait l'enfoiré sur ce coup. Ce n'est pas son genre. Par contre, être un peu optimiste, ça oui.
A mon avis, il y a eu une petite incompréhension entre les deux : Pedro a écarté suite au dépassement de Vermeulen, et De Angelis a tenté sa chance. C'est un peu son style : dès qu'il y a un espace, il s'y engouffre. Quitte à ce qu'il y est un peu de casse.
Ce n'est pas le pilote à attendre. Espace = attaque !
P.S : Vérifiez ma traduction. Je n'ai pas suffisament de connaissance en Espagnol pour vous garantir l'exactitude de mes propos.