Citation:
Envoyé par manu94600
C'est pas une si mauvaise idée de faire une moto pour tous le monde, même si les meilleurs s'envolent... je n'y crois pas une seconde
D'autres qui ne pouvait pas suivre avant et qui avait un matériel inférieur pouront faire des coups d'éclat plus souvents !
Puis je pense pas que le moto2 et la pour faire plus de spectacle mais pour réduire sérieusement les coûts car ce n'es presque plus possible de continuer
Puis vu que le monde du motoGP est blindée pas mal de pilotes qui attendent de passer GP seront la pour relevé le niveau et non plus allez faire mumuse en Supersport !
bref l'anti chambre du GP !
|
L'anti-chambre du MotoGP, je pense pas que ce soit une bonne chose, maintenant au lieu d'avoir 3 catégories a part entière, avec des championats bien reconnus, on aura un système type F1, avec deux sous catégories (et donc des sous champions, du moins les gens vont le voir comme ca) et ensuite une seule catégorie qui va attirer tous les média.
Franchement, un mec titré en GP2, antichambre de la F1, qui le voit comme un champion du niveau mondial ?
avec le Moto2, Biaggi ne serai pas considéré comme un champion du monde, mais comme un mec qui a raté sa carrière en catégorie reine...
Je pense ptet comme un vieux con, mais ca me rend un peu nostalgique l'époque ou il y avait 5 ou 6 catégories en grand prix, et ou un champion en 80cc était aussi méritant que celui en 350cc...