Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#131)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h12

Citation:
Envoyé par filhou7 Voir le message
idem sur NT1, mais les commentaires

pour les commentaire c'est idem que sur eurosport
nt1 debute avec la motogp et ça n'est pas trop mal !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h18

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

pour les commentaire c'est idem que sur eurosport
nt1 debute avec la motogp et ça n'est pas trop mal !!!
La diffreence c'est que sur nt1 , le commentateurs essaye d'expliquer chaque fois la catégorie, le pilotage , les termes tehcniques etc etc
Il est un peu lourd pour la personne qui suit le motgp depuis longtemps , mais au moins il explique pour les novices

J'ai matté le quatar sur nt1 et motegi aujourdh'ui sur eurosport ,et bien j'préfère nt1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h18

finalement un bon gp, trés bizarre au niveau de l'attitude des pilotes ... un coup je reviens fort aprés je baisse le rythme etc ???

enfin au moins on a enfin eu un peu de bagarre et coup de chapeau aussi au réalisateur qui a sû s'interesser au reste du peloton.

Rossi n'a tout de même pas l'aire enjoué de sa 2ème place et pensait surement faire un bon coup sur Stoner car avec les ecrans de controle en bord de piste il l'a surement vu pas en bonne condition aujourd'hui.

vivement jerez car la bas a mon avis .... VA Y AVOIR DU SPORT
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h20

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
ça c'est clair, me tarde de voir Jerez un circuit ou Rossi à toujours été très fort, Lorenzo sera chez lui de même que Pédrosa et Stoner voudra redresser la barre.... ça promet
YES Yes. Comme dit Rossi " CHE SPECTTACOLO "

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h22

Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais envron 10tours avant la fin Rossi avait un peu de mal, je sais pas si il cherchait à économisé ces pneusou si c'était réélement un problème mais bizarre...

j'ai l'impression quand même que rossi se lâche moins qu'avant il devient peut être vieux!!!!
car les stoner lorenzo .... eux il ne se pose pas de question il roule le plus vite possible

bon c'est sur le championnat est long mais attention !!!
il faut maintenant qu'il gagne absolument a jerez

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h26

sur NT1 , c'est le strict minimum , même pas le podium et les interviews.
je reste définitivement sur eurosport , y'a pas photo

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h26

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais envron 10tours avant la fin Rossi avait un peu de mal, je sais pas si il cherchait à économisé ces pneusou si c'était réélement un problème mais bizarre...

j'ai l'impression quand même que rossi se lâche moins qu'avant il devient peut être vieux!!!!
car les stoner lorenzo .... eux il ne se pose pas de question il roule le plus vite possible

bon c'est sur le championnat est long mais attention !!!
il faut maintenant qu'il gagne absolument a jerez
je pense pas que ça vient de son age... mais il sait très bien que le championnat est très long et d'être régulier sa paye beaucoup en fin de saison.... d'autant plus que sur Pédrosa il a pas été timide

Stoner été obligé de se laché oour remonté (un peu comme Rossi dans les premiers tours au quatar)et Lorenzo avait la vitesse pour remonté donc pourquoi s'en privé?... je pense qu'il sait très bien quand il peut être à fond et quand il vaut mieux en garder

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h30

belle course ma foi! pas mal de bagarre, petite forme à mi course pour Rossi mais c'était pas mal nan?

qqn a-t-il les déclarations d'après course?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h35

j'ai vu les interview mais par écris j'ai pas.... grosso modo Rossi à dit qu'il avait eu du mal a piloter comme il le voulait en début de course, il pensait s'échaper mais ça clochait quelques part... après s'être bastonné avec Pédrosa il a enfin pu roulait comme il le voulait mais Lorenzo été trop loin...

Lorenzo quand à lui a dit qu'il avait pas pris un top départ (il pensait être 4ème au premier virage) puis il a reussi a remonté sur Rossi est a passé, il pensé faire l'écart desuite mais Rossi s'est acroché il à mis du temps mais est arrivé à faire le trou... à la fin il a gardé le rythme car il a senti Rossi revenir...

Pédrosa est très enchanté de faire un résultat pareil après ces essais et en sachant qu'il n'était pas à 100%...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 26/04/2009, 09h37

Une course intéressante. Lorenzo gagne à la régulière, et va relancer le débat car si en 2008, il y avait l'éternel débat des pneus différents, aujourd'hui, c'est fini. Même matériel pour les deux pilotes, l'ambiance va monter d'un cran.
Lorenzo a bien géré en tête, et c'est ce qui laisse croire à une remontée de Rossi, je pense.
Très belles performances de Pedrosa, et de Melandri qui donne tout ce qu'il a.
Dovi bien dans le rythme, une grande partie de la course, n'arrive pas à rester avec Pedrosa, je suis déçu.
Pas mal pour Kallio, pas fantastique-incroyable-extraordinaire, mais bon résultat.
Hayden vacciné à la merde….
Une erreur de paramétrage électronique pour Edwards, quand on entend la voix blanche de Poncharal donner les explications, ça va chier dans les chaumières, il y a des culs qui vont sentir la savate….
En résumé, tout le monde va expliquer que le manque de roulage a empêché de mettre les machines au point, ce qui n'est pas faux, mais qui est le même problème pour tout le monde. ,sauf Romagnoli qui dit qu'ayant roulé les pneus dur dès le débuts, ils ont mis le doigt rapidement sur les bon réglages. Ezpeleta parlait de limiter le nombre de tour par séance, c'est pas gagné…

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages