Citation:
Envoyé par vince
.... on peut s'imaginer que cette responsabilité prend du temps et de l'énergie (vérifier les circuits, inspecter tous les nouveaux aménagements, discuter avec les autorités FIM/DORNA/cuircuits..., prendre la température des autres pilotes au sein du paddock!
|
Là, il s'agit d'une petite confusion je pense. Il y a une personne qui fait tout ce que tu viens de dire, c'est Franco Uncini. Il est le patron de la sécurité. Après, il est parfois demandé à Rossi, Capi et autrefois lorsqu'il roulait, Roberts Jr, leur avis. Mais ce n'est pas systématiquement que Rossi fait le tour du monde pour suivre les modifs et travaux des circuits.
Autre chose, il ne faut pas confondre être le porte parole des pilotes et décider à leurs places...ce n'est pas pareil. Ce qu'a voulu dire Pernet, c'est que Rossi ayant fait connaître son avis, Ezpeleta à décidé qu'on ne roulerait pas, alors que plusieurs pilotes déclaraient vouloir rouler. Si Pernat ne parle pas de Capi, c'est que ce dernier est bien connu pour ne pas aimer l'eau.
Et ce que j'ai voulu dire en remontant ce sujet, c'est que comme je le disais, c'était roulable, mais qu'en ce début de saison, ça ne se bouscule pas pour rouler. Comme je l'ai dit si nous étions a 3 GP de la fin avec un championnat serré, sûr que tout le monde autait roulé.