ben là on va vraiment tous et toutes être paumés avec tous les feux de camps !!
"c'est là le rdv du fofo GP?"
"euh .... non mais tiens bois un coup qd même"
!!!
restons sérieux et sérieuses !!!
si tu as encore mon numéro , tu m appelles et on iras ensemble au rendez vous ,on y arrivera bien .....comme l année derniere
vivivivivivi !!!!
j'vous raconte pas comment j'ai hâte de m'émoustiller enfin quasi seule pour décompresser de tout ça ... attention à la décompression d'une Margotte !!
Je serais bien venu, mais étant au chômage le prix est assez répulsif disons et puis je me réserverais bien pour aller voir le SBK plutôt qui doit être bien impressionnant.
Dommage pour un local comme moi, ça aurait l'occasion de voir aussi des membres de ce joyeux et passionnant forum.
Je serais bien venu, mais étant au chômage le prix est assez répulsif disons et puis je me réserverais bien pour aller voir le SBK plutôt qui doit être bien impressionnant.
Dommage pour un local comme moi, ça aurait l'occasion de voir aussi des membres de ce joyeux et passionnant forum.
Je sais que ça ne sera pas pareil pour toi, niveau ambiance...mais tu peux toujours nous rejoindre aux Freintards, y'a pas besoin de billet pour y entrer
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je sais que ça ne sera pas pareil pour toi, niveau ambiance...mais tu peux toujours nous rejoindre aux Freintards, y'a pas besoin de billet pour y entrer
Ouais je n'y avais pas pensé à venir vous voir au bar , mais je viens de me rappeler que j'ai de la visite ce week-end là. Un pote qui s'intéresse pas plus que ça à la moto, donc à mon avis je ne vais pas pouvoir venir. A voir quand même, on sait jamais ...