A part paraphrasé sur vos histoires tordues qui n'ont rien à voir avec ce topic, on y trouve peu de photos et commentaires sur ce GP .........
Moi, je ne fais que de rentrer de ce week end fabuleux au Mugello. Dès que je peux, je vous ferai partager les photos que j'ai pu prendre là-bas. En tout cas, c'était fabuleux, un circuit géant, grandiose, que dire...... splendide.
Pour les spectateurs, c'est nickel, on peut voir largement de belles parties du circuit sans etre gêner par les grillages et les spectateurs devant soi vu le dénivelé des pentes. Tout ça avec un décor de rêve tout autour, une ambiance grandiose malgré les résultats. Les bruits des GP vraiment impressionnants en bout de ligne droite à pleine puissance. C'est quelque chose à vivre vraiment. On a une superbe vision des angles pris dans les courbes serrées. Des écrans géants top pour bien suivre le déroulement de la course.
Seul petit bémol, le parc de véhicules intaliens dans le circuit, a part voir des camping cars à foison, dans toutes les buttes possibles, les motos ??? elles sont ou ?, il y en a certes, en grande partie, des ducati mais on n'a pas l'impression que ce soit un public de motards venu voir cette course mais de caisseux en camping cars ou scooters. Ce point est un peu regrettable à mon sens.
Voilà quelques mots avant les photos
Tchao